News de la compagnie
+6
Maximilien19
Yame
Thomas
Bast
carhartt
ipefix
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
News de la compagnie
Rappel du premier message :
bon voila,
un petit post, pour donner des news de ma compagnie,
j'ai comme convenu déménager mon HUB, histoire d'avoir une alliance optimisé pour le japon !, je vous parle donc maintenant de Tokyo Haneda !
par la même j'ai réorganisé entièrement mes vols, on verra dans les prochains jours pour optimiser tout ca !
j'ai également consenti a faire une demande de prêt (sur les conseil de mon tuteur )pour l'achat d'appareil lors de la prochaine AG, on verra ce que ca donne
voila si j'ai le temps on verra un peu d'infographie pour une bannière !
EDIT: bon ...la banque m'a accepté mon prêt, le taux pique un peu (9%) mais ca va le faire
ya plus qu'a acheter maintenant
bon voila,
un petit post, pour donner des news de ma compagnie,
j'ai comme convenu déménager mon HUB, histoire d'avoir une alliance optimisé pour le japon !, je vous parle donc maintenant de Tokyo Haneda !
par la même j'ai réorganisé entièrement mes vols, on verra dans les prochains jours pour optimiser tout ca !
j'ai également consenti a faire une demande de prêt (sur les conseil de mon tuteur )pour l'achat d'appareil lors de la prochaine AG, on verra ce que ca donne
voila si j'ai le temps on verra un peu d'infographie pour une bannière !
EDIT: bon ...la banque m'a accepté mon prêt, le taux pique un peu (9%) mais ca va le faire
ya plus qu'a acheter maintenant
ipefix- Messages : 463
Re: News de la compagnie
Mary a écrit:Oublie ça pour Thomas, il nous dépassera tous, vise de me dépasser, ce sera plus réaliste
la montagne ne me fait pas peur
et comme dit le proverbe, vise la lune, si tu te rate tu trouvera les étoiles
Mary- Messages : 800
quoique... ça fait 2 jours que je n'ai pas la foi pour la prog Vais me reprendre....
Je ne sais pas ce qui se passe, moi non plus pas envie, hier j'ai du faire la programmation des mes avions en 5 étapes tellement j'avais pas envie
Mary- Messages : 800
c'est parce que je vous ai volé toute vos envies !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2