Candidature de FlyAmerica - Atlanta [Refusé]
+10
Thomas
spanish59
Maximilien19
bisquent
Dali
Einstein
mykeul
steeve
Mary
Atlanta
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature de FlyAmerica - Atlanta [Refusé]
Rappel du premier message :
Bonjour tout le Monde!
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie :
Ton classement actuel: 3626
Situation du HUB de la compagnie :Atlanta - Hartsfield Jackson International Airport - Etats-Unis
Nombre et type d'avions en possessions : ATR ATR72-500 (X14)
Somme due à la Banque :199 000 000$
Possibilité d'investissement :Si ma candidature est accépté, je pourrait investir dés mon entrer 251 000 000$, c'est trés peu, mais si tout se passe bien alors je prévoit un endettement de 2.5 Milliard au plus vite, a la hauteur de un emprunt par semaine! Evidement une grande partie de l'argent que je gagnerai sera réinvestit dans l'alliance, peut etre même la ttalité si il faut.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? C'est une trés bonne question, depuis le mois d'aout je pense, je ne suis plus trés sur car j'ai deja fait quelque reset pour des raisons X et Y...
Nombre de Reset ? 3
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Pour l'instant CC mais je vais surment changer sa si je rentre dans votre alliance, je developperais surment toutes les possiblitées
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. CC!
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? J'ai fait parti de petites alliances comme la United Airlines Corporation à ces débuts
Pourquoi en es tu parti ? Comme je l'ai dit c'était ses débuts, et ma compagnie perdait plus à y retser qu'elles n'en gagné.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : Nicolas
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? J'ai d'abord était voir dans les statistiques les alliances intéréssantes, pour des problémes de navigateur je n'ai pas pu observer tout ce que je désiré a propos des alliances, je me suis donc rendu sur le forum ou je suis tomber sur la présentation de votre alliance, et je doit dire qu'elle me plait beaucoup, en passant félicitation pour le Forum, il est particuliérement agréables à regarder et à parcourir ( pour ce que je peut voir )
Qu'attends tu de l'alliance ? Tout simplement qu'elle me permette de me developper dans la bonne humeur, j'éspére que le but de cette alliance n'est pas la course auw maximum de profits, auquelle cas ne faites pas attention à ma candidature!
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Tout ce que je peut dire c'est que je suis prêt à participer pas mal à la vie de l'alliance, que je suis plutot quelqu'un de sympa et qui a un certain niveau de connaissance du jeu, aprés je suppose que je ne doit pas valoir bien plus qu'un autre.
Fréquence sur AM ? Tout les jours,
Temps estimé/jour sur notre forum ? Si le forum est actif, je peut aisément rester plus d'une heure en période scolaire, sinon pendant les vacances, je vais dire 4 ou 5 heures.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? La présentation sur le forum officiel.
Un petit commentaire ? Je tient juste à dire, ne faites pas attention à l'orthographe, j'essay tant bien que mal de m'améliorer...
-Si le HUB pose probléme, je suis prêt si il le faut à déménager, de préférence rester aux Etats Unis mais je peut aussi changer de pays si sa peut arranger l'alliance
- En ce qui concerne mes faibles revenu, je tient juste à dire que ce n'est absolument pas représentatifs de ce que je pourrait atteindre, en effet le choix du court courrier est responsable de ces faibles revenu, une évolution vers le long courrier me permettra d'acquérir des revenus bien plus importants.
Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire ma présentation jusqu'au bout
Bonjour tout le Monde!
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie :
Ton classement actuel: 3626
Situation du HUB de la compagnie :Atlanta - Hartsfield Jackson International Airport - Etats-Unis
Nombre et type d'avions en possessions : ATR ATR72-500 (X14)
Somme due à la Banque :199 000 000$
Possibilité d'investissement :Si ma candidature est accépté, je pourrait investir dés mon entrer 251 000 000$, c'est trés peu, mais si tout se passe bien alors je prévoit un endettement de 2.5 Milliard au plus vite, a la hauteur de un emprunt par semaine! Evidement une grande partie de l'argent que je gagnerai sera réinvestit dans l'alliance, peut etre même la ttalité si il faut.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? C'est une trés bonne question, depuis le mois d'aout je pense, je ne suis plus trés sur car j'ai deja fait quelque reset pour des raisons X et Y...
Nombre de Reset ? 3
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Pour l'instant CC mais je vais surment changer sa si je rentre dans votre alliance, je developperais surment toutes les possiblitées
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. CC!
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? J'ai fait parti de petites alliances comme la United Airlines Corporation à ces débuts
Pourquoi en es tu parti ? Comme je l'ai dit c'était ses débuts, et ma compagnie perdait plus à y retser qu'elles n'en gagné.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : Nicolas
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? J'ai d'abord était voir dans les statistiques les alliances intéréssantes, pour des problémes de navigateur je n'ai pas pu observer tout ce que je désiré a propos des alliances, je me suis donc rendu sur le forum ou je suis tomber sur la présentation de votre alliance, et je doit dire qu'elle me plait beaucoup, en passant félicitation pour le Forum, il est particuliérement agréables à regarder et à parcourir ( pour ce que je peut voir )
Qu'attends tu de l'alliance ? Tout simplement qu'elle me permette de me developper dans la bonne humeur, j'éspére que le but de cette alliance n'est pas la course auw maximum de profits, auquelle cas ne faites pas attention à ma candidature!
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Tout ce que je peut dire c'est que je suis prêt à participer pas mal à la vie de l'alliance, que je suis plutot quelqu'un de sympa et qui a un certain niveau de connaissance du jeu, aprés je suppose que je ne doit pas valoir bien plus qu'un autre.
Fréquence sur AM ? Tout les jours,
Temps estimé/jour sur notre forum ? Si le forum est actif, je peut aisément rester plus d'une heure en période scolaire, sinon pendant les vacances, je vais dire 4 ou 5 heures.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? La présentation sur le forum officiel.
Un petit commentaire ? Je tient juste à dire, ne faites pas attention à l'orthographe, j'essay tant bien que mal de m'améliorer...
-Si le HUB pose probléme, je suis prêt si il le faut à déménager, de préférence rester aux Etats Unis mais je peut aussi changer de pays si sa peut arranger l'alliance
- En ce qui concerne mes faibles revenu, je tient juste à dire que ce n'est absolument pas représentatifs de ce que je pourrait atteindre, en effet le choix du court courrier est responsable de ces faibles revenu, une évolution vers le long courrier me permettra d'acquérir des revenus bien plus importants.
Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire ma présentation jusqu'au bout
Atlanta- Messages : 58
Re: Candidature de FlyAmerica - Atlanta [Refusé]
Moi je le voit positif, rembourser 150 000 000$ au lieu de 190 000 000$ pour la même somme au bout, enfin c'est un point de vue^^
Je peut demander quelle est la différence entre Liane et Folie ou pas?!
Je peut demander quelle est la différence entre Liane et Folie ou pas?!
Hum
c'est quoi la différence entre Liane et Folie?
c'est quoi la différence entre Liane et Folie?
D'accord le test à deja commencé je suppose
Rugby, et non donc pas parceque
Boxer, et colle parceque plus efficace et esthétique que le ruban adhésif
Chat (pas besoins de ramasser leur...)
Lasagnes car c'est bon!
Lasagnes car c'est bon!
donc tu ne laves jamais leurs caisses..... Dsl, déja un chat ici, et je prefere les chiens.
Roule ou Boule ? si splouch, pourquoi ?
Roule ou Boule ? si splouch, pourquoi ?
Si mais je n'ai pas de chat, et même si je préfére les chiens j'en suis pas un pour autant
Boule parceque Sploutch dans l'eau!
Boule parceque Sploutch dans l'eau!
Dommage les chiens remuent la queue toute la journée....
Splutch dans l'eau ? Pourquoi ?
Splutch dans l'eau ? Pourquoi ?
Tu pense que seul les chiens remuent la queue toutes la journée?
Sploutch dans l'eau parceque dans le Whisky sa serai de gacher!
Sploutch dans l'eau parceque dans le Whisky sa serai de gacher!
En se faisant carresser par des inconnus dans la rue? oui.
Boule car Bulle ? ou coca?
Boule car Bulle ? ou coca?
Même dans ce cas je suis sur qu'il ne sont pas les seules!
Bulle car bulle dans coca!
Bulle car bulle dans coca!
Salut Nicolas !
Bienvenue sur le forum !
Est ce que ta copine s'appelle Carla ?
Est tu assez grand pour faire Space Mountain ?
Bienvenue sur le forum !
Est ce que ta copine s'appelle Carla ?
Est tu assez grand pour faire Space Mountain ?
Yame- Messages : 499
Donc tu te fais caresser par des inconnus dans la rue ?
Merci Yame, non pas copine ne s'apelle pas Carla, d'ailleur elle ne s'apelle pas du tout en ce moment!
Oui je suis assez grand pour le Space Mountain mais je ne m'y suis encore jamais essayer, a voir avant la fin de l'année peut etre
Et oui Thomas je me fait caresser par des inconnu dans la rue (ou pas)
Oui je suis assez grand pour le Space Mountain mais je ne m'y suis encore jamais essayer, a voir avant la fin de l'année peut etre
Et oui Thomas je me fait caresser par des inconnu dans la rue (ou pas)
J'ai quelques petites questions très importante,qui vont conditionner ton entrée dans notre club restreint....
Il y a un gars en boite, il te vomi dessus:
1) tu lui met un cout de boule??
2) tu le remercie parce que de toute façon ta chemise rose bonbon fluo était trop moche mais t'avais peur que ta copine te tape dessus si tu la mettais pas??
3) tu dis rien parce que de toute façon t'a trop bu aussi.
4) tu investis tout ton capital dans l'alliance HDL!!!
5) cette situation ne peut pas t'arriver car tu es devant ton PC à jouer à AM.
(Une seule réponse possible)
et ma deuxième question....
T'es plutôt Barbie, Ken, ou les deux???
Ahah!!celle là est dur!!! réfléchi bien....
Question subsidiaire
Entre le Aye Aye et le Dik dik??qui gagne??
PS: je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et la vente est interdit au mineur...c'est juste pour un rappel
Il y a un gars en boite, il te vomi dessus:
1) tu lui met un cout de boule??
2) tu le remercie parce que de toute façon ta chemise rose bonbon fluo était trop moche mais t'avais peur que ta copine te tape dessus si tu la mettais pas??
3) tu dis rien parce que de toute façon t'a trop bu aussi.
4) tu investis tout ton capital dans l'alliance HDL!!!
5) cette situation ne peut pas t'arriver car tu es devant ton PC à jouer à AM.
(Une seule réponse possible)
et ma deuxième question....
T'es plutôt Barbie, Ken, ou les deux???
Ahah!!celle là est dur!!! réfléchi bien....
Question subsidiaire
Entre le Aye Aye et le Dik dik??qui gagne??
PS: je rappel que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et la vente est interdit au mineur...c'est juste pour un rappel
mykeul- Messages : 395
Waouh, il faut réfléchir sur ce type de questions?!
A la questions 1, je repondrai par la réponse 4, les autres n'étant pas envisageable!
A la qestions 2, je vais dire Ken sans aucune idées de la réponse que vous attendez et à la question subsidiaire le Aye Aye!
A la questions 1, je repondrai par la réponse 4, les autres n'étant pas envisageable!
A la qestions 2, je vais dire Ken sans aucune idées de la réponse que vous attendez et à la question subsidiaire le Aye Aye!
bon, alors si tu es Ken, je comprend mieux pourquoi tu te fais caresser par des inconnus (sans E) dans la rue
Alors la je dit bien vu, je sais toujours pa ce qu'il fallait répondre parcontre je sais ce qu'il ne fallait pas répondre
Résultat: tu n'est pas violent (c'est un bon point), tu n'a pas de copine autoritaire comme moi , tu n'est pas un alcoolique (c'est cool notre alliance ne s'appelle pas "Les Alcolyques Anonymes" ), et tu es surtout un lèche botte de première en répondant la réponse 4, mais moi ce que j'en dis....
Tu as un penchant pour les animaux moches??
Le Aye Aye:
Par contre il y a un gros soucis à ta réponse sur Barbie et Ken ou les 2.....est tu sur de ta réponse?
Tu as un penchant pour les animaux moches??
Le Aye Aye:
Par contre il y a un gros soucis à ta réponse sur Barbie et Ken ou les 2.....est tu sur de ta réponse?
En y réfléchissant je suis plutot Barbie, je n'avais pas vu la questions dans ce sens, d'ou ma premiére réponse!
Pour le coté Léche botte c'est juste que.. non rien je suis naturelement léche botte!
Et le Hay Hay n'est pas moche, c'est juste qu'il n'a pas eu toutes les faveur de la nature de son coté
Pour le coté Léche botte c'est juste que.. non rien je suis naturelement léche botte!
Et le Hay Hay n'est pas moche, c'est juste qu'il n'a pas eu toutes les faveur de la nature de son coté
Tu survis Atlanta ?
Remarque, il y a aussi des gens sérieux dans cette alliance
J'y suis pour remonter la moyenne niveau sérieux
Remarque, il y a aussi des gens sérieux dans cette alliance
J'y suis pour remonter la moyenne niveau sérieux
Mary- Messages : 800
Pour l'instant j'essay tant bien que mal de ne pas sombrer dans la folie qui touche pas mal de membres de l'alliance, sa fait plaisir qu'il y ai des gens sérieux, la plus part du temps je le suis moi aussi
Josiane!!!!!! Il n'est pas fou!!!!!
Non ... Pas fou, pas bien.....
On est mal brigitte, on est mal..
On est mal brigitte, on est mal..
Hey!! j'ai dit que j'était plus souvent sérieux, mais le reste du temps...
( je suis sérieux quand je dort, quand je suis en cours, et quand j'ai le courage de bosser un peu, le reste du temps je suis plutot... on va dire beaucoup moins sérieux!
( je suis sérieux quand je dort, quand je suis en cours, et quand j'ai le courage de bosser un peu, le reste du temps je suis plutot... on va dire beaucoup moins sérieux!
Lèche botte c'est ce que je disais.....
Je vois que le test à commencé
T'es sérieux en cours? ben t'es encore un jeune Padawan alors attends d'être à la fac et on verra si t'arrive à être sérieux
T'es sérieux en cours? ben t'es encore un jeune Padawan alors attends d'être à la fac et on verra si t'arrive à être sérieux
Dali- Messages : 275
Justement je profite de mes derniers moment de réel cours pour pouvoir ensuite profite un max de la fac; ce qui est fait ne sera plus a faire!
plus de nouvelles, le test est deja fini? les débats font rages?
Salut à toi,
Ce week end est peu désert, certains joueurs comme moi en ont profité pour se faire une petite virée, histoire de souffler . Mais nous ne t'oublions pas, tu vas avoir le reste des tests très bientôt
Pendant ce temps, on discute de toi en interne
Ce week end est peu désert, certains joueurs comme moi en ont profité pour se faire une petite virée, histoire de souffler . Mais nous ne t'oublions pas, tu vas avoir le reste des tests très bientôt
Pendant ce temps, on discute de toi en interne
Bast- Messages : 269
Atlanta a écrit:plus de nouvelles, le test est deja fini? les débats font rages?
Pas mal de membres ne sont pas encore passés ce week-end ... long week-end oblige certains sont partis... je te tiens au courant ....
steeve- Messages : 585
Ok, alors test pas fini, aïe!
Merci pour les infos Bast
Merci pour les infos Bast
Ok merci à toi steeve, je patienterais le temps qu'il faudra
Lénine ou Alphonse XIII ?? et pourquoi ?
Einstein- Messages : 116
Alphonse XIII par élimination
mauvaise réponse
AntiSSJ detected !
AntiSSJ detected !
Einstein- Messages : 116
Peut etre que je n'aime pas la personne mais que j'apprécie les avions
un peu comme les math, pour moi peu importe la demonstration, ce qui importe c'est le résultat!
un peu comme les math, pour moi peu importe la demonstration, ce qui importe c'est le résultat!
Oui, pour dire que c'est un cauchemar, je suppose qu'il y a des scientifiques, tanpis une chose pareil sa se cache pas bien longtemps de toute façon!
oui y'a des scientifiques mais qui aiment pas trop les maths...
Maximilien19- Messages : 546
Bah alors sa va je me suis pas trop discrédité en parlant du cauchemar que sont les mathématiques
Pomme, Pingouin ou Billou ?
Bast- Messages : 269
compliqué!
Pingouin
Pingouin
Pas de nouvelle-----> bonne nouvelle?!