Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....
Hermès Dream Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature Hellenic Airline [refusée]

+6
Dali
spanish59
Yame
mykeul
Thomas
Pana38
10 participants

Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Pana38 Ven 5 Nov - 21:20

*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : candidature Hellenic Airline [refusée] 142119
Ton classement actuel: 7526ème
Situation du HUB de la compagnie :Athènes,ATH
Nombre et type d'avions en possessions :1 avion: boeing 777-200ER
Somme due à la Banque :150 000 000M€
Possibilité d'investissement :pour l'instant faible mais j'apporterai plus au fur et à mesure de mon developpement

*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ?depuis 4 jours
Nombre de Reset ?1
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Non aucune spécialité
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc….
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? non
Si oui, la/lesquels ?
Pourquoi en es tu parti ?

*****Un peu de toi et de ta motivation******
Age :18
Prénom IRL :thibault
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? pour rentrer dans une alliance forte et conviviale et qui aide les jeunes compagnies comme la mienne
Qu'attends tu de l'alliance ? de l'aide au developpement, des conseils,de la convivialité,des nouveaux amis....
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? ma compagnie est basée à un hub qui est bien positionné et possède un fort potentiel de développement.Je suis pret a m'impliquer fortement dans l'alliance.
Fréquence sur AM ? tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? minimum 30 minutes
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? la présentation de votre alliance sur le forum d'AM m'a attiré ainsi que vos objectifs et cette alliance m'a semblé avoir une très bonne ambiance
Un petit commentaire ? juste pour vous demander, quel est le montant de l'adhèsion à l'alliance et de la cotisation hebdomadaire? merci d'avance

Pana38

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Ven 5 Nov - 22:30

bonjour Thibault,

Ici Thomas, Madoff de l'alliance et floodeur en chef (y compris sur le forum AM);

Adhésion : 0
Cotisation : 0

Voilà pour les chiffres Wink


Mais à part ça, bienvenue sur notre forum ! tu vas rire..nous venons juste de nous séparer de ATH.... Nous avons donc certainement d'autres envies que ce hub pour clôturer nos inscriptions.

Ceci dit, prêt à refaire un reset ?
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par mykeul Ven 5 Nov - 22:40

Bienvenu Thibault sur le forum du club HDL!!!

Es tu prêt à subir un interrogatoire intensif?

Veux tu résister au test de recrutement le plus compliqué du moment?

As-tu peur que l'on entre dans ton inconscient et que l'on te confronte à tes démons???

Car nous utilisons des méthodes de recrutement jamais utilisé auparavant, qu'aucune alliance n'a osé mettre en place !!!

Il va te falloir des nerfs d'acier, du courage, et des nerfs d'acier (mince je l'ai déjà dis) car ici on ne rigole pas!!!!

Es tu prêt? As tu peur?

Veux tu continuer?

Twisted Evil
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Ven 5 Nov - 22:42

<------ porte de sortie des poltrons | Entrée du Colisée de la torture ---->


Alors ? Gauche ou Droite ?


candidature Hellenic Airline [refusée] 42917
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Yame Sam 6 Nov - 0:44

Salut !!

As tu postuler dans d'autres alliances ?

Yame

Messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Pana38 Sam 6 Nov - 2:10

non je ne suis pas pret a me séparer du hub ATH mais pourquoi n'etes vous pas pret a le reprendre?

Pana38

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Sam 6 Nov - 8:50

bon, voila, affaire classée ! Wink


bons vols !
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par spanish59 Sam 6 Nov - 10:02

Affaire réglée XD
spanish59
spanish59

Messages : 395
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Yame Sam 6 Nov - 10:04

Bonne continuation !!

Yame

Messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Dali Sam 6 Nov - 10:43

Salut à toi Thibault^^

Bienvenue sur le forum de la best alliance Very Happy
donc tu es basé à Athènes^^ Carhartt viens juste de le quitter pour se lancer à l'assaut de LHR Very Happy donc ce n'est pas un HUB que l'on recherche
Sinon je pari que tu es fan du Pana Laughing alors allez l'Olympiakos^^

Allez, bonne continuation et bon courage pour la suite

Dali

Messages : 275
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par mykeul Sam 6 Nov - 11:02

C'est tout???? On commence pas le test de la mort qui tue???? pfffff Crying or Very sad
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Sam 6 Nov - 11:08

Non, le type qui refuse d'entrée de jeu sans savoir ce que l'on a à proposer ne mérite même pas notre test de la mort qui tue !

sans compté qu'il a répondu à coté.... et juste pris la peine de considérer la seule question qui l'intéressait. Bref ...Bof
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Pana38 Sam 6 Nov - 17:46

aucun respect dans cette alliance qui me semble finalement inamicale et nulle mais vraiment nulle. désolé je ne réponds pas a coté et je ne prends pas en compte que les question qui m'intéresse alors pas de mauvaise foi. ATH est un très bon hub, si vous ne le voulez pas cela prouve que vous etes tourné uniquement vers le profit

Pana38

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par ipefix Sam 6 Nov - 18:04

lol!

tiens ...

http://thenavialleance.xooit.fr/index.php

tu y trouvera des copains de bac a sable, d'une rare compétence Wink
ipefix
ipefix

Messages : 463
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Yame Sam 6 Nov - 18:15

lol! lol! lol! Ipé !!!!!

En effet tu t'y plaira...

Yame

Messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Sam 6 Nov - 18:17

Pana38 a écrit:aucun respect dans cette alliance qui me semble finalement inamicale et nulle mais vraiment nulle. désolé je ne réponds pas a coté et je ne prends pas en compte que les question qui m'intéresse alors pas de mauvaise foi. ATH est un très bon hub, si vous ne le voulez pas cela prouve que vous etes tourné uniquement vers le profit

Inamicaux nous ? Shocked Shocked Shocked


Auncun respect dans cette alliance ? Quand est-ce que l'on t a manqué de respect? Tu as fumé ? Suspect

si tu le dis....


Bon, tu as la haine très bien. Quoiqu'il en soit, ATH ne nous intéresse pas c'est tout. Mais si tu avais écouté au lieu de te braqué de suite tu aurais compris qu'ATH aurait pu nous intéresser ensuite et que nous allions te proposer un hub qui te permettait de ravoir ATH par la suite tout en ayant d'autres bonnes opportunités de secondaire. Quand on examine une candidature, on extrapole l'évolution du compte dans le temps, c'est ce qui s'appelle un Business plan.

En bref, en répondant non de suite, tu as fermé la porte.


Tes jugements hâtifs ne font que confirmer que chez nous, cela n'aurait pas fonctionné. Désolé, mais c'est au feeling.

Tu n'as par ailleurs pas répondu aux questions qui t'étaient posées, donc oui, tu ne réponds qu'au questions qui t'intéressent.

Désolé, mais nous ne sommes pas au pays des bisounours. En parlant avec les jeunes compagnies qui nous ont rejoins... Demande leur si ils regrettent les politiques de la maison !

Morale, le seul qui juge ici, c'est toi Wink --> Le seul inamical de par tes propos...c'est toi....

Bon, on va arrêter là, car chacun perd son temps candidature Hellenic Airline [refusée] 399537
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Pana38 Sam 6 Nov - 19:44

désolé je suis attaché au hub d'athènes alors c'est mon choix de le garder.Ne dites pas n'importe quoi,je ne me braques pas c'est un choix alors si vous pouvez pas comprendre.... Je répond à tout sauf que hier je n'avais pas que ça a faire j'étais occupé alors je ne peux pas répondre à toutes les questions en 2minutes. mes jugements hatifs sont simplement dus à ma colère et je ne suis pas comme ça tout le temps.Il fallait me le dire au début si vous ne vouliez pas d'ATH. vous essayer de me faire passer pour le grand méchant, pour le seul fautif...arretez !!!

Pana38

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par ipefix Sam 6 Nov - 19:47

ok ok,

c'est ton choix de garder ATH , c'est notre choix de ne pas te prendre !

cela te va t'il ? Wink
ipefix
ipefix

Messages : 463
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Bast Sam 6 Nov - 20:04

Pana38 a écrit:.Il fallait me le dire au début si vous ne vouliez pas d'ATH. vous essayer de me faire passer pour le grand méchant, pour le seul fautif...arretez !!!

Thomas a écrit: tu vas rire..nous venons juste de nous séparer de ATH.... Nous avons donc certainement d'autres envies que ce hub pour clôturer nos inscriptions.

Ceci dit, prêt à refaire un reset ?

1er message de notre part où nous t'annonçons que nous ne voulons plus de ce hub directement. Pour ma part je t'invite à ne plus poster sur le forum, cela t'évitera de te mettre en colère pour un rien et ainsi de perdre ton et notre temps à se répondre. Après si tu penses qu'on te fait passer pour le grand méchant car tu ne veux pas changer d'ATH c'est ton droit nous c'est notre choix de pas vouloir de ce hub Wink
D'autres alliances sont surement en attente de ce hub correcte donc vas y.

Bon vol et bonne continuation sur AM
Bast
Bast

Messages : 269
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par steeve Sam 6 Nov - 21:05

Bast a bien conclu les débats je pense que le sujet est clos
steeve
steeve

Messages : 585
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Thomas Sam 6 Nov - 22:04

Mieux, il est verrouillé Rolling Eyes
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par carhartt Dim 7 Nov - 4:31

oula ca a chauffé là
j'arrive après la bataille
carhartt
carhartt

Messages : 721
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Hellenic Airline [refusée] Empty Re: candidature Hellenic Airline [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum