candidature de kamlines
+9
Nikita028
Bast
steeve
Yame
Dali
Jerodi
Mary
Thomas
Breizh Airport
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
candidature de kamlines
Rappel du premier message :
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=977
Ton classement actuel: Votre compagnie est classée : 928/12 394 aujourd'hui. Je remonte la pente...
Situation du HUB de la compagnie : London Heathrow, London Gatwick peut être bientot London Luton et London City voir aussi Manchester mais à voir
Nombre et type d'avions en possessions : 1 Embraer ERJ-190, 1 Boeing B737-900, 1 Airbus A319-115, 10 Airbus A320-216 et 54 Airbus A380-842
Somme due à la Banque :0
Possibilité d'investissement : 19 000 000 000$
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? Ma compagnie existe depuis décembre 2008 mais obligé comme tous de la refaire lors du grand reset d'Airlines
Nombre de Reset ? 1
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? le long courrier en 3 classes
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. j'essaie de toujours tirer les prix au plus haut pour gagner un max avec un max de remplissage
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ?
Si oui, la/lesquels ? j'étais un des directeurs de la LCI avant sa fermeture
Pourquoi en es tu parti ? nous avons fermé l'Alliance suite à plusieurs départ sans prévenir
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : kamdriver
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Alliance sérieuse (bon classement) pas de frais de cotisations ou d'inscriptions
Qu'attends tu de l'alliance ? pouvoir utiliser les hubs et investir mes 19 milliards pourquoi pas en pretant de l'argent pour l'achat de nouveaux appareils
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? parce que j'ai un bon capital, je connais les rouages d'une alliance et je connais bien le jeu. Avant la fermeture de la LowCost International, j'avais dans l'Alliance 31 milliards et je plaçais entre 750 millions et 900 millions dans l'alliance.
Fréquence sur AM ? tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? temps je sais pas à quoi çà sert de passer 5 h sur le forum pour être discret et ne rien dire. Je peux facilement faire des passages plusieurs fois par jour pour répondre sur le forum.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai bien aimé la présentation de votre Alliance sur le site de Airlines et j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui ont l'air de bien s'amuser.
Un petit commentaire ?
j'attends vos questions
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=977
Ton classement actuel: Votre compagnie est classée : 928/12 394 aujourd'hui. Je remonte la pente...
Situation du HUB de la compagnie : London Heathrow, London Gatwick peut être bientot London Luton et London City voir aussi Manchester mais à voir
Nombre et type d'avions en possessions : 1 Embraer ERJ-190, 1 Boeing B737-900, 1 Airbus A319-115, 10 Airbus A320-216 et 54 Airbus A380-842
Somme due à la Banque :0
Possibilité d'investissement : 19 000 000 000$
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? Ma compagnie existe depuis décembre 2008 mais obligé comme tous de la refaire lors du grand reset d'Airlines
Nombre de Reset ? 1
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? le long courrier en 3 classes
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. j'essaie de toujours tirer les prix au plus haut pour gagner un max avec un max de remplissage
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ?
Si oui, la/lesquels ? j'étais un des directeurs de la LCI avant sa fermeture
Pourquoi en es tu parti ? nous avons fermé l'Alliance suite à plusieurs départ sans prévenir
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : kamdriver
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Alliance sérieuse (bon classement) pas de frais de cotisations ou d'inscriptions
Qu'attends tu de l'alliance ? pouvoir utiliser les hubs et investir mes 19 milliards pourquoi pas en pretant de l'argent pour l'achat de nouveaux appareils
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? parce que j'ai un bon capital, je connais les rouages d'une alliance et je connais bien le jeu. Avant la fermeture de la LowCost International, j'avais dans l'Alliance 31 milliards et je plaçais entre 750 millions et 900 millions dans l'alliance.
Fréquence sur AM ? tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? temps je sais pas à quoi çà sert de passer 5 h sur le forum pour être discret et ne rien dire. Je peux facilement faire des passages plusieurs fois par jour pour répondre sur le forum.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai bien aimé la présentation de votre Alliance sur le site de Airlines et j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens qui ont l'air de bien s'amuser.
Un petit commentaire ?
j'attends vos questions
Invité- Invité
Re: candidature de kamlines
Avec Maité car c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe. Et au moins je suis sur d'avoir quelques chose a manger apres.
Invité- Invité
ça ne te couperait pas l'appétit ? wohhhhhhh rien ne te freine!
en parlant de ça... question gore....
tu dois choisir un élément qui ornera ta table lors d'un repas gargantuesque. Ce repas, si tu n e le finis pas entrainera une peine de torture... que choisis tu ?
1
2
3
et... pourquoi
en parlant de ça... question gore....
tu dois choisir un élément qui ornera ta table lors d'un repas gargantuesque. Ce repas, si tu n e le finis pas entrainera une peine de torture... que choisis tu ?
1
2
3
et... pourquoi
Super Sarko
au moins on aura de quoi rire en le regardant...
On pourra aussi se balancer des blagues aussi sur lui.
En parlant blagues. Petite devinette
quel est le point commun entre un livreur de pizza et un génicologue.
au moins on aura de quoi rire en le regardant...
On pourra aussi se balancer des blagues aussi sur lui.
En parlant blagues. Petite devinette
quel est le point commun entre un livreur de pizza et un génicologue.
Invité- Invité
génicologue : medecin de génie
ou
gynécologue?
sinon heuuuuuuu : ils ont tous les deux l'occasion de visiter intimement un maximum de clientes ?
ou
gynécologue?
sinon heuuuuuuu : ils ont tous les deux l'occasion de visiter intimement un maximum de clientes ?
Gynécologue
mais ce n'est pas la bonne réponse
désolé je perds mon français.
mais ce n'est pas la bonne réponse
désolé je perds mon français.
Invité- Invité
Connait tu l'epreuve de sphinx ? énumérée dans Oedipe Roi ?
Jerodi- Messages : 177
Aucune idée je pourrais te faire un copié collé de wikipedia mais préfère être honnete et dire que je ne sais pas.
Invité- Invité
question (a la con)...(comme d'hab)
Il te reste 48h à vivre, que fais tu ?
Il te reste 48h à vivre, que fais tu ?
Je prends le premier avion pour une superbe ile Maldives ou Caraibes pour pouvoir faire une derniere fois de la plongée sous marine
Invité- Invité
je te de la donne
qu'es ce qui à 4 pattes au matin , 2 pattes le midi est 3 trois pattes le soir .
qu'es ce qui à 4 pattes au matin , 2 pattes le midi est 3 trois pattes le soir .
Grace à sa Oedipe à été roi de Thebes et c'est marier avec sa mere !
quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynécologue ?
Dans les deux cas, quand ils mettent la main c'est chaud !
Bast- Messages : 269
La reponse piur Jerodie est l'homme. La réponse pour quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynéco est
ils peuvent tous les deux sentir mais pas toucher!
ils peuvent tous les deux sentir mais pas toucher!
Invité- Invité
Bast a écrit:quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynécologue ?
Non, le livreur ne mange pas la pizza.... le Gynéco non plus
Donc ni un ni l'autre peuvent manger ? xD
Mary- Messages : 800
Jerodi a écrit:Grace à sa Oedipe à été roi de Thebes et c'est marier avec sa mere !
ouep mais à part 3615 j'exposemascience, personne ne répond
alors réponse : l'homme
4 patte a la naissance
puis deux a l'age adulte
puis 3 avec sa canne en vieillissant
oups, j'avais pas vu
Mary a écrit:Bast a écrit:quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynécologue ?
Non, le livreur ne mange pas la pizza.... le Gynéco non plus
Donc ni un ni l'autre peuvent manger ? xD
c'est pour ça que j en'ai plus voulu faire gynéco
question +18ans :
tu es obligé de passer 24h avec un animal dans ton sous vetement... lequel choisis tu ? et.. pourquoi ?
tu es obligé de passer 24h avec un animal dans ton sous vetement... lequel choisis tu ? et.. pourquoi ?
Thomas a écrit:question +18ans :
bonne question. Ma chienne Akia oui je sais un rott dans le caleçon, çà prends de la place mais je sais qu'elle ne me fera pas de mal.
Invité- Invité
Un rott? ça fait enorme quand même ! La folie des grandeurs ?
sinon demain je t'annonce que samedi on fait une HDL party dans le sud de la france , que réponds tu ?
sinon demain je t'annonce que samedi on fait une HDL party dans le sud de la france , que réponds tu ?
je reponds çà aurait été avec plaisir mais samedi je bosse de 15 à 23h. Et oui çà existe des métiers bien pourri.Thomas a écrit:Un rott? ça fait enorme quand même ! La folie des grandeurs ?
Invité- Invité
Petit plan de route sympa.
Allez sur google map
départ Japon
arrivée Chine.
Regardez le résultat étape 43
Allez sur google map
départ Japon
arrivée Chine.
Invité- Invité
je suis technicien de maintenance dans une entreprise qui fait des plats préparés. L'usine est ouverte 24h sur 24 et 7 jours sur 7.Thomas a écrit:mdrrrrr mon apuvre ! Que fais tu ?
Je suis en train de postuler dans une autre entreprise pour travailler plus et gagner plus.
Invité- Invité
tu as bien raison google map vient de bugguer chez moi là je verrais ça après
Pour info , on vient d'acquerir SFO 50% à la charge de l'alliance.
Pour info , on vient d'acquerir SFO 50% à la charge de l'alliance.
Chouette ! (pour SFO)
Et voulez vous acquérir Heathrow et Gatwick?
Etes vous interessé par Standsted ou luton airport ou Manchester?
A vous de voir et de me dire quel hub acheté si vous voulez bien de mpi dans votre alliance.
Etes vous interessé par Standsted ou luton airport ou Manchester?
A vous de voir et de me dire quel hub acheté si vous voulez bien de mpi dans votre alliance.
Invité- Invité
ne t'en fais pas on a tout un plan de secondaires !
Dans le cas de la validation de ta candidature, il sera adapté avec tes possibilités d'acquisition
Dans le cas de la validation de ta candidature, il sera adapté avec tes possibilités d'acquisition
kamdriver a écrit:Petit plan de route sympa.
Allez sur google map
départ Japon
arrivée Chine.
y avait la même avec l'itinéraire entre le Japon et New York, sauf que c'était pas du jet ski mais du kayak !
PS : pour info, j'ai des origines russes moi
Nikita028- Messages : 66
kamdriver a écrit:Moi et la technologie russe!!! toujours peur que çà parte en couilles ces trucs la. Donc j'évite...
Qu'on faient les russes à part Tchernobyl, Lada et Kalashnikov.
A oui ils ont lancé Spoutnik et le premier homme dans l'espace.
kamdriver a écrit:Pour ce qui est des russes. J'ai travaillé avec eux l'année derniere. Très intelligent, toujours à fond dans le boulot. Inarretable et ils ont toujours une solution pour chaque problème.
Ca me manque de ne plus travailler avec eux.
voilà pourquoi je dis que j'ai des origines russes
Et pour google maps : on se fout de lui, il se fout de nous !
Nikita028- Messages : 66
Surtout que la je vois pas trop le rapport ,
Le test est à ton gout dis moi Kamdriver ?
Le test est à ton gout dis moi Kamdriver ?
Bizarre quand même Nikita !!!
Breizh Airport- Messages : 505
le test est parfait
une alliance qui bouge avec des membres actifs
çà me donne envie de vous faire un cadeau si vous m'accepter
vous aurez le choix d'un nouveau hub entre Manchester Airport (MAN), Oostende-Brugge Internationale Luchthaven (OST) ou bien un autre aéroport londonien (Standsted, london city ou Luton)
une alliance qui bouge avec des membres actifs
çà me donne envie de vous faire un cadeau si vous m'accepter
vous aurez le choix d'un nouveau hub entre Manchester Airport (MAN), Oostende-Brugge Internationale Luchthaven (OST) ou bien un autre aéroport londonien (Standsted, london city ou Luton)
Invité- Invité
Ah oui, on est actifs ici, sinon on y resterait pas longtemps
Thomas c'est un ghost buster
Thomas c'est un ghost buster
lol on est déjà en possession de Oostende
quel est la différence entre un gars qui tombe du 7ème étage et un gars qui tombe du 1er étage?
quel est la différence entre un gars qui tombe du 7ème étage et un gars qui tombe du 1er étage?
Dali- Messages : 275
Dali a écrit:lol on est déjà en possession de Oostende
L'écartement entre ses 2 yeux celui du premier étage sont écarter de 10 cm celui du 7ème de 75 !!!
sinon je vote manchester !! Oostende julien est dessus
steeve- Messages : 585
Quelle idée déja de vouloir sauter. je dirais que celui qui tombe du premier à plus de chance de s'en sortir sauf si le gars qui tombe du 7ème lui tombe dessus. Dans ce gars le gars du 7ème a des chances de s'en sortir car sa chute a été amorti par le gars du 1er.
Quelle réponse de fou à une question de fou!!!
Invité- Invité
En tant qu'ancien membre de la direction je dis parfait hors sujet car cela ne fait pas parti de ma candidature mais bon félicitatiob pour ce nouveau hub
Invité- Invité
en tant qu'actuel membre de direction je viens de faire une erreur de copier coller que je pensais avoir supprimé
C'était pour la section "presse" ...
mais merci
C'était pour la section "presse" ...
mais merci
Il me semble que c'est un truc du genre :
Le mec du 7 eme quand il tombe ça fait : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Poc !
Et le Mec du 1er : Poc Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Yame- Messages : 499
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3