StarFlyers 9Z Airlines
3 participants
Page 1 sur 1
StarFlyers 9Z Airlines
Il y a 2 mois (et oui déjà^^ ) une petite compagnie qui ne faisait même pas 10M de bénéfice, et qui était SDF sur AM , est venu frapper à votre porte pour trouver un peu de chaleur(humaine^^) et de l'aide
Vous l'avez accueillis chaleureusement au sein de la HDL et vous l'avez intégrer à la famille , vous l'avez aidé et encouragé^^
Bref c'est pour vous dire que 2 mois après cette petite entreprise, à qui vous avez fait confiance viens ,pour la première fois de son existence, de dépasser les 50M de bénéfice journalier ce samedi 20/11/2010^^
Merci à la HDL de m'avoir fait confiance et de m'avoir aidé à atteindre ce niveau^^ de m'avoir fait passer de bon moment sur le forum^^ et j'espère que l'aventure continuera encore très très longtemps
Next level: 75M de bénéfice avant le 31/12^^
Vous l'avez accueillis chaleureusement au sein de la HDL et vous l'avez intégrer à la famille , vous l'avez aidé et encouragé^^
Bref c'est pour vous dire que 2 mois après cette petite entreprise, à qui vous avez fait confiance viens ,pour la première fois de son existence, de dépasser les 50M de bénéfice journalier ce samedi 20/11/2010^^
Bonjour M. Dali!
Ce Samedi 20 Novembre 2010, notre compagnie StarFlyers 9Z Airlines a transporté 37 596 passagers sur 172 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 50 333 380 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Merci à la HDL de m'avoir fait confiance et de m'avoir aidé à atteindre ce niveau^^ de m'avoir fait passer de bon moment sur le forum^^ et j'espère que l'aventure continuera encore très très longtemps
Next level: 75M de bénéfice avant le 31/12^^
Dali- Messages : 275
Re: StarFlyers 9Z Airlines
Et pour Noël les 100 millions
steeve- Messages : 585
Re: StarFlyers 9Z Airlines
Autre Bonne nouvelle^^
Ca y est Mes premiers SSJ sont intégralement amortit
Ca y est Mes premiers SSJ sont intégralement amortit
Dali- Messages : 275