Situation commerciale
+3
Yame
ipefix
Thomas
7 participants
Page 1 sur 1
Situation commerciale
bon, arrivée de la haute saison ! Comme vous le savez mes prix étaient réglés au $ prè pour obtenir un max de la basse.... Du coup, faut que je réajuste quasi toutes mes lignes pour la haute.. j'en ai fais la moitié hier..... 1263 a faire au total, ça demande de l'abnégation et de la folie !
Malgré ces petits problèmes qui m'ont fait perdre 27 000 passagers.... résultat du mercredi !
Et hop, déja passé les 400 Esperant minimum 30 000 000$ de plus suite au réglage.... voir 50 000 000$ dans mes rêves les plus fous.... Je vous laisse imaginer dans quel état je me mets pour finir les réglages
Malgré ces petits problèmes qui m'ont fait perdre 27 000 passagers.... résultat du mercredi !
Bonjour M. Pavlov!
Ce Mercredi 01er Décembre 2010, notre compagnie Excelsior a transporté 250 273 passagers sur 1262 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 411 732 509 $.
Et hop, déja passé les 400 Esperant minimum 30 000 000$ de plus suite au réglage.... voir 50 000 000$ dans mes rêves les plus fous.... Je vous laisse imaginer dans quel état je me mets pour finir les réglages
Re: Situation commerciale
je t'admire, quand j'ai regardé mes stats rapide ce matin, ya du bon et du moins bons chez moi,
mais tout refaire, j'ai vraiment pas le temps
d'ailleurs ...comment tu fais pour simuler la période haute ?
mais tout refaire, j'ai vraiment pas le temps
d'ailleurs ...comment tu fais pour simuler la période haute ?
ipefix- Messages : 463
Moi aussi j'ai tout réajuster hier, mais pas suffisament apparemment
Bon je n'ai pas 1263 lignes mais quand même...
Bon je n'ai pas 1263 lignes mais quand même...
Yame- Messages : 499
@ipé : tu ne peux pas simuler la période haute. en fait, en réglant avec le décalage conseillé par la secrétaire débile, et en conservant une petite marge de manœuvre niveau tarifs, ça passe globalement. Apres, même cinéma, haute saison = ajustements ! Par contre, pas besoin de réajuster la ligne en basse saison sauf exception.
Pour ce qui est du temps..J'ai un peu fais ça en mode auto devant la tv en pensant à autre chose XD
Enfin, on verra déjà les bienfaits ce soir pour la première partie puis comme ça, mes lignes seront reglées...depuis le temps que je veux le faire
Pour ce qui est du temps..J'ai un peu fais ça en mode auto devant la tv en pensant à autre chose XD
Enfin, on verra déjà les bienfaits ce soir pour la première partie puis comme ça, mes lignes seront reglées...depuis le temps que je veux le faire
Moi je commence ce soir suite à mon retour en France, je vais pouvoir tester mon dernier petit macro :p
Bast- Messages : 269
Petite question : Tu baisse les prix de combien ?
En Premiere rarement de souci. En Business il me me manque 1 ou 2 passagers. Et en Eco ça peut aller jusqu'à 15 passagers mais plus généralement 5 ou 6.
En Premiere rarement de souci. En Business il me me manque 1 ou 2 passagers. Et en Eco ça peut aller jusqu'à 15 passagers mais plus généralement 5 ou 6.
donc si je comprends bien, si je fais la simulation en saison haute, j'ai la demande attribué de la saison haute ?
Euh non, relis bien sa première phrase :
C'est la basse saison quand tu fais une simulation. Ce qu'il faut faire c'est laisser une marge de quelques passagers surtout en classe éco. Eviter comme moi d'être pile poil ou à 2-3 passagers de différences
tu ne peux pas simuler la période haute.
C'est la basse saison quand tu fais une simulation. Ce qu'il faut faire c'est laisser une marge de quelques passagers surtout en classe éco. Eviter comme moi d'être pile poil ou à 2-3 passagers de différences
J'avais des gros avions qui manquaient presque 60 passagers moi des fois xD
Même si j'ai laissé une petite marge lors de ma première programmation, ca n'a pas été suffisent.
Mais ca sent bon tout ca pareil, l'argent va rentrer à fond la caisse
Même si j'ai laissé une petite marge lors de ma première programmation, ca n'a pas été suffisent.
Mais ca sent bon tout ca pareil, l'argent va rentrer à fond la caisse
Mary- Messages : 800
Normal que vous constatiez tous une baisse ? au niveau de mes passagers rien à bouger .
Jerodi- Messages : 177
perso j'ai fait la moitié hier sur le meme model que tom, mode lobotomie is on ^^
le reste devrait suivre....le plus ce que ca marchera en retour BS
le reste devrait suivre....le plus ce que ca marchera en retour BS
carhartt- Messages : 721
Grandes nouvelles !
Top 300 ---
et nouveau palier, bientôt le palier suprême !
Top 300 ---
et nouveau palier, bientôt le palier suprême !
Tatiana Arrivée sur un nouveau palier ! 08/12/2010 02:22
Bonjour M. Pavlov !
Je viens d'apprendre que notre compagnie aérienne vient de franchir un cap important, puisque nous venons d'atteindre un nouveau palier de développement, le palier Super A.
ca a la classe le palier Super A
combien d'imposition ?
moi aussi j'ai passé un palier ce matin CCC- seulement
Super A ... 17% ..... Faut au moins que je me fasse un super A+ pour la gloire... sinon pourquoi payer 17% ?
Thomas a écrit:Super A ... 17% ..... Faut au moins que je me fasse un super A+ pour la gloire... sinon pourquoi payer 17% ?
je pensais plus
enfin ...a bientot
je suis devenu une machine a programmer ... j'vais te rattraper vite fait ...bien fait
Oui ben doucement Ipé quand même, je n'ai pas eu mes SSJ encore, c'est pô juste
Super A+ c'est le max ?
Super A+ c'est le max ?
Yame a écrit:Oui ben doucement Ipé quand même, je n'ai pas eu mes SSJ encore, c'est pô juste
Super A+ c'est le max ?
t'inquiète ...tu aura peut être tes SSJ avec ma prochaine tournée
chui a fond
tant qu'il y a de la neige, je peux progra a fond ... et tu sais quoi ... cette aprem on est en alerte orange
Attends yame, tu vas les avoir tes ssj
Et rudy : Tu a des SJ à quai, alors.... joker
Et rudy : Tu a des SJ à quai, alors.... joker
re regarde ... je suis en train de les progra la
alors pas jocker du tout
Super palier A sa existe , c'est bon tu s au 7eme ciel
Jerodi- Messages : 177