Black Dragon Airways
+4
ipefix
Mary
Thomas
Balthou06
8 participants
Page 1 sur 1
Black Dragon Airways
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=148936
Ton classement actuel: 9 004
Situation du HUB de la compagnie : Honk Kong
Nombre et type d'avions en possessions : 1 A380-842 (prevoit un 747-400 finde mois pour un HKG-VIE)
Somme due à la Banque : 341 250 000
Possibilité d'investissement : jusqu' à 2 500 000 000
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? 26/11/2010
Nombre de Reset ? 2 (1 en Septembre dernier suite à erruer de gestion et 1 le 25/11 pour changement complet de stratégie)
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Vol entre 20et 24H entre les principales villes du monde
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. LC plutot luxe (R&D au maximum)
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? One World
Pourquoi en es tu parti ? Dissoute
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : Balthazar
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Car c est une alliance d un certain poids et ayant comme objectif outre la réussite et l 'expension, l entraide....
Qu'attends tu de l'alliance ? Convivialité, partage, entre aide, prix sur des avions, et bien sur pouvoir utliser des hubs a travers le monde afin de develloper sa compagnie.
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Mis à par parce que c est moi :-), je suis quelqu un de fiable, de motivé ret d ambitieux, je tiens vraiment à m investir dans une alliance stable...
Fréquence sur AM ? Tous les jours au moins 3 fois par jour
Temps estimé/jour sur notre forum ?Autant qui le faudra hormis heure de boulot
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Présentation sur Forum AM et petit tour sur ce forum
Un petit commentaire ?
Vivementy la réponse! :-)
Image dynamique de ta compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=148936
Ton classement actuel: 9 004
Situation du HUB de la compagnie : Honk Kong
Nombre et type d'avions en possessions : 1 A380-842 (prevoit un 747-400 finde mois pour un HKG-VIE)
Somme due à la Banque : 341 250 000
Possibilité d'investissement : jusqu' à 2 500 000 000
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? 26/11/2010
Nombre de Reset ? 2 (1 en Septembre dernier suite à erruer de gestion et 1 le 25/11 pour changement complet de stratégie)
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Vol entre 20et 24H entre les principales villes du monde
Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc…. LC plutot luxe (R&D au maximum)
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? One World
Pourquoi en es tu parti ? Dissoute
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Prénom IRL : Balthazar
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Car c est une alliance d un certain poids et ayant comme objectif outre la réussite et l 'expension, l entraide....
Qu'attends tu de l'alliance ? Convivialité, partage, entre aide, prix sur des avions, et bien sur pouvoir utliser des hubs a travers le monde afin de develloper sa compagnie.
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Mis à par parce que c est moi :-), je suis quelqu un de fiable, de motivé ret d ambitieux, je tiens vraiment à m investir dans une alliance stable...
Fréquence sur AM ? Tous les jours au moins 3 fois par jour
Temps estimé/jour sur notre forum ?Autant qui le faudra hormis heure de boulot
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? Présentation sur Forum AM et petit tour sur ce forum
Un petit commentaire ?
Vivementy la réponse! :-)
Balthou06- Messages : 4
Re: Black Dragon Airways
Bonjour à toi!
Bienvenue sur notre forum! Avant d'éventuellement te soumettre à tous nos rîtes de passages, petite question :
Changer de hub te dérangerait?
Bienvenue sur notre forum! Avant d'éventuellement te soumettre à tous nos rîtes de passages, petite question :
Changer de hub te dérangerait?
Sur le principe oui car attache affective à cet endroit...
Sachant qu'il sera dispo via l'alliance quoiqu'il en soit....
en effet, ayant déjà un membre qui a accès à ce hub, il serait contre productif de le doubler.
en effet, ayant déjà un membre qui a accès à ce hub, il serait contre productif de le doubler.
Bienvenue sur notre forum Balthou et bonne chance
Mary- Messages : 800
bienvenue sur notre forum, et bon courage
ipefix- Messages : 463
bienvenue, et comme t'as fait remarquer thomas, un doublon serait regrétable ...
Maximilien19- Messages : 546
Bienvenue à toi sur le forum Balthazar!!!
mykeul- Messages : 395
Bonsoir tout le monde, merci pour vos bienvenue, à priori je ferais doublon avec un membre de l'alliance.... je comprends que cela ne vous convienne pas.... mais j attache une importance très affective à ce hub..... je comprendrai très bien votre refus pour cela... meme si je suis tres motive......
Je veux pas faire chier, mais comme il ne reste qu'une place, je ne pense pas qu'on prendra quelqu'un qui ne veut pas changer à cause d'un doublon, tandis que nous avons d'autres candidatures aussi intéressantes
Il y aucun souci.....Bonne continuation....
heu.... j'ai juste dit ca comme ça moi, j'suis pas le chef ici... on sait jamais, les bigs boss peuvent en décider autrement
En même temps tu nous avais fais ça comme une chef Mary
En effet, il y a peu de chance que le vote soit lancé dans ces conditions! J'en suis bien désolé.
En effet, il y a peu de chance que le vote soit lancé dans ces conditions! J'en suis bien désolé.
C'est fou ça, les Week end ou je me connecte pas il y a toujours une pléthore de candidature quand je reviens !!
Yame- Messages : 499
c'est sa d'etre proche du TOP 10 , on attire la convoitise
Jerodi- Messages : 177
Page 1 sur 1