Candidature Breizh Airport [Acceptée]
+6
steeve
Yame
ipefix
Thomas
Pidibou
Breizh Airport
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Candidature Breizh Airport [Acceptée]
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie :
Ton classement actuel: 2 636/11 636 aujourd'hui
Situation du HUB de la compagnie : Brest (France)
Nombre et type d'avions en possessions :
- B737-700ER x8
- B737-700 x3
- B767-400ER x1
- A321-232 x1
- B737-800 x1
- B737-900ER x1
Somme due à la Banque : 951 249 990$.
Possibilité d'investissement : 150 000 000$ de suite
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? 31 mai 2010
Nombre de Reset ? 1 Reset
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? oui LC
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? Air""Alliance
Pourquoi en es tu parti ? Je suis parti car les membres n'étaient pas du tout actifs
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? La présentation m'a beaucoup plus et l'alliance à l'air très sérieuse justement dû à la présentation.
Qu'attends tu de l'alliance ? Du partage , de la sympathie et surtout des membres actifs!!! lol
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Je suis très actif sur AM, j'aime partager mes expériences et mon savoir faire, constamment à la recherche d'innovations. L'envie d'aller toujours plus haut.
Fréquence sur AM ? Tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? 2/3 Heures voir beaucoup plus si les membres sont vraiment actifs.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance ? Présentation de l'alliance, Forum bien tenu.
Un petit commentaire ? Je souhaite vraiment intégrer votre alliance CAR je suis persuadé qu'elle rassemble au sein d'une même entité un ensemble de moyens et de compétences qui lui permettent d'être un acteur performant et compétitif. Je pense pouvoir y apporter une contribution certaine.
Steeve et moi même sont à disposition si besoin
Image dynamique de ta compagnie :
Ton classement actuel: 2 636/11 636 aujourd'hui
Situation du HUB de la compagnie : Brest (France)
Nombre et type d'avions en possessions :
- B737-700ER x8
- B737-700 x3
- B767-400ER x1
- A321-232 x1
- B737-800 x1
- B737-900ER x1
Somme due à la Banque : 951 249 990$.
Possibilité d'investissement : 150 000 000$ de suite
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? 31 mai 2010
Nombre de Reset ? 1 Reset
Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? oui LC
As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui
Si oui, la/lesquels ? Air""Alliance
Pourquoi en es tu parti ? Je suis parti car les membres n'étaient pas du tout actifs
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? La présentation m'a beaucoup plus et l'alliance à l'air très sérieuse justement dû à la présentation.
Qu'attends tu de l'alliance ? Du partage , de la sympathie et surtout des membres actifs!!! lol
Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Je suis très actif sur AM, j'aime partager mes expériences et mon savoir faire, constamment à la recherche d'innovations. L'envie d'aller toujours plus haut.
Fréquence sur AM ? Tous les jours
Temps estimé/jour sur notre forum ? 2/3 Heures voir beaucoup plus si les membres sont vraiment actifs.
Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance ? Présentation de l'alliance, Forum bien tenu.
Un petit commentaire ? Je souhaite vraiment intégrer votre alliance CAR je suis persuadé qu'elle rassemble au sein d'une même entité un ensemble de moyens et de compétences qui lui permettent d'être un acteur performant et compétitif. Je pense pouvoir y apporter une contribution certaine.
Steeve et moi même sont à disposition si besoin
Breizh Airport- Messages : 505
Re: Candidature Breizh Airport [Acceptée]
Bonjour et bienvenus sur le forum de la HDL.
Juste une question, comment se fait il que ton chiffre d'affaire soit si bas pour le nombre d'avions que tu possède et puisque cela fait longtemps que tu joue ??
Juste une question, comment se fait il que ton chiffre d'affaire soit si bas pour le nombre d'avions que tu possède et puisque cela fait longtemps que tu joue ??
Dernière édition par pidibou le Mar 21 Sep - 20:16, édité 1 fois
Bonjour et bienvenue, sur notre forum dans un premier temps !!!!
Je me présente, Thomas, alias "le Chat"... Surnommé ainsi car j'adore jouer avec les candidats comme avec des petites pelotes de laine... Mais je ne mord que rarement !
Quelques petites questions... Car il en faut
Tu as l'ai cérébré, ta présentation est d'une clarté plus qu'agréable.. Alors passons aux choses sérieuses
1 - Pourquoi Brest et as tu déjà changé de Hub ?
2 - Une petite liste de tes hubs secondaires actuels serait plaisante.
3 - Tu joues depuis Mai 2010 et ton Bénéfice quotidien n'est "que" de 7.6m$. Est-ce un bénéfice constant ou est-ce dû à des revenus en dent de scie? Si c'est le cas, quel est ton bénéfice Hebdo ?
4 - Es-tu pour l'endettement maximum ?
5 - quelle est ta politique tarifaire ?
6 - LC est un choix de facilité ou de rôle play ?
7 - Madonna ou U2 ?
8 - Vodka ou vin ?
9 - Chat ou Chien ?
10 - As tu les traitements adéquats pour nous (me) supporter longtemps ?
Je me présente, Thomas, alias "le Chat"... Surnommé ainsi car j'adore jouer avec les candidats comme avec des petites pelotes de laine... Mais je ne mord que rarement !
Quelques petites questions... Car il en faut
Tu as l'ai cérébré, ta présentation est d'une clarté plus qu'agréable.. Alors passons aux choses sérieuses
1 - Pourquoi Brest et as tu déjà changé de Hub ?
2 - Une petite liste de tes hubs secondaires actuels serait plaisante.
3 - Tu joues depuis Mai 2010 et ton Bénéfice quotidien n'est "que" de 7.6m$. Est-ce un bénéfice constant ou est-ce dû à des revenus en dent de scie? Si c'est le cas, quel est ton bénéfice Hebdo ?
4 - Es-tu pour l'endettement maximum ?
5 - quelle est ta politique tarifaire ?
6 - LC est un choix de facilité ou de rôle play ?
7 - Madonna ou U2 ?
8 - Vodka ou vin ?
9 - Chat ou Chien ?
10 - As tu les traitements adéquats pour nous (me) supporter longtemps ?
Dernière édition par Thomas le Mar 21 Sep - 20:32, édité 1 fois
Salut à toi le Breton !
J'ai juste une question à rajouter :
As tu postulé dans d'autre alliance ?
Et bienvenue sur notre forum !!!
Yame- Messages : 499
pidibou a écrit:Bonjour et bienvenus sur le forum de la HDL.
Tout d'abord bonjour ,
Pour répondre à ta question le plus clairement possible...
C'est l'une des raisons pour laquelle je souhaite intégrer une alliance compétente et expérimentée. En effet, mon chiffre d'affaire me semble très bas, je n'ai sans doute pas choisi les bonnes destinations. Je me demande même si je ne devrai pas faire un reset en changeant de Hub...
Peut être des conseils de votre part??? Même si je connais déjà les réponses lol... Change de hub, fais un reset, etc...
Un reset ??? Noooooooooooooon ce serait une perte de temps dans ton cas !
Quel est ton investissement dans ton alliance actuelle?
PS : Des réponse à mes questions seraient vraiment les bienvenues
Tu peux changer de HUB sans forcément faire un reset. Sauf si tu as déjà fais un changement de HUB avec ton compte actuel.
Pour ce qui est de ton bénéfice, ne t’inquiète pas. Je suis arrivé ici avec un bénéf journalier de 4M$, aujourd'hui je suis entre 42M$ et 55M$. Cela fait 1 mois et quelques jours que je suis ici
Pour ce qui est de ton bénéfice, ne t’inquiète pas. Je suis arrivé ici avec un bénéf journalier de 4M$, aujourd'hui je suis entre 42M$ et 55M$. Cela fait 1 mois et quelques jours que je suis ici
Salut à toi...
1 - Pourquoi Brest et as tu déjà changé de Hub ? J'habite à Brest et je n'ai jamais changé de hub...
2 - Une petite liste de tes hubs secondaires actuels serait plaisante. Heu... Je doute que tu connaisses ces Hub à moins que tu sois résidant de la Bretagne lol ( Lannion, Morlaix, Quimper )
3 - Tu joues depuis Mai 2010 et ton Bénéfice quotidien n'est "que" de 7.6m$. Est-ce un bénéfice constant ou est-ce dû à des revenus en dent de scie? Si c'est le cas, quel est ton bénéfice Hebdo ? Environ 40 Millions Hebdo
4 - Es-tu pour l'endettement maximum ? Oui, l'endettement fait parti de la gloire!! Sans celui ci, le chiffre d'affaire serai presque néant!
5 - quelle est ta politique tarifaire ? Luxe
6 - LC est un choix de facilité ou de rôle play ? Le LC est pour moi le plus rentable
7 - Madonna ou U2 ? Marhia Carrey
8 - Vodka ou vin ? Vin
9 - Chat ou Chien ? Chien
10 - As tu les traitements adéquats pour nous (me) supporter longtemps ? Oui très certainement mdr
1 - Pourquoi Brest et as tu déjà changé de Hub ? J'habite à Brest et je n'ai jamais changé de hub...
2 - Une petite liste de tes hubs secondaires actuels serait plaisante. Heu... Je doute que tu connaisses ces Hub à moins que tu sois résidant de la Bretagne lol ( Lannion, Morlaix, Quimper )
3 - Tu joues depuis Mai 2010 et ton Bénéfice quotidien n'est "que" de 7.6m$. Est-ce un bénéfice constant ou est-ce dû à des revenus en dent de scie? Si c'est le cas, quel est ton bénéfice Hebdo ? Environ 40 Millions Hebdo
4 - Es-tu pour l'endettement maximum ? Oui, l'endettement fait parti de la gloire!! Sans celui ci, le chiffre d'affaire serai presque néant!
5 - quelle est ta politique tarifaire ? Luxe
6 - LC est un choix de facilité ou de rôle play ? Le LC est pour moi le plus rentable
7 - Madonna ou U2 ? Marhia Carrey
8 - Vodka ou vin ? Vin
9 - Chat ou Chien ? Chien
10 - As tu les traitements adéquats pour nous (me) supporter longtemps ? Oui très certainement mdr
Yame a écrit:Salut à toi le Breton !
Salut et merci à toi...
Non je n'ai postuler dans aucune autre alliance
Thomas a écrit:Un reset ??? Noooooooooooooon ce serait une perte de temps dans ton cas !
145 Millions mais les membres font n'importe quoi en fait... Ils font des achats non groupés sans prévenir personne, ils n'ont pas compris le fonctionnement d'une alliance je pense.
tu m'ennerves.....
tu as trop de réponses plaisantes... je voulais être méchant aujourd'hui....
Bon bin tant pis, vais me venger sur Pidibou
Prêt à changer de Hub ?
tu as trop de réponses plaisantes... je voulais être méchant aujourd'hui....
Prêt à changer de Hub ?
Thomas a écrit:
re
Mdr je t'énerves déjà ??? As tu les traitements adéquats pour me supporter longtemps ?
Oui prêt à changer... Un Hub à me conseiller peut être car je ne voudrai pas me planter cette fois ci ?!?!
Du coup, l'éventuel investissement prévu en cas d'adhésion dans votre alliance est compromis pour le moment. Vu le coût des ouvertures de lignes etc...
Oui prêt à changer... Un Hub à me conseiller peut être car je ne voudrai pas me planter cette fois ci ?!?!
Du coup, l'éventuel investissement prévu en cas d'adhésion dans votre alliance est compromis pour le moment. Vu le coût des ouvertures de lignes etc...
il y a toujours des solutions ... Nous en parlerons à ce moment là
En effet, quelques pistes pour un Hub qui serait plaisant à tous, mais il faut d'abord que nous en parlions
Prépare déja ta lettre de demande de crédit
En effet, quelques pistes pour un Hub qui serait plaisant à tous, mais il faut d'abord que nous en parlions
Prépare déja ta lettre de demande de crédit
Salut Breizh,
je me présente vite fait, je m'appelle Steeve et je suis un des 2 DRH avec ju (Carhartt).
A première vue j'aime bien ta personnalité, et j'aime aussi ta vision sur le fonctionnement d'une alliance.
Je pense que chez nous tu trouveras à coup sûr ce que tu recherches.
Concernant ton CA, je pense que ton Hub ne doit pas trop t'aider ....Ton hub est de quelle catégorie 3 ou 4 ?
donc déjà cela te limite dans le choix de l'appareil exit les gros LC enfin gros je parle à partir des A330......
C'est vrai qu'un changement de hub t'ouvrirait d'autres perspectives en terme de développement ...
Maintenant si tu veux à tout prix rester basé à Brest tu as peut-être Roissy ou Orly dans les 600 nm ....
je me présente vite fait, je m'appelle Steeve et je suis un des 2 DRH avec ju (Carhartt).
A première vue j'aime bien ta personnalité, et j'aime aussi ta vision sur le fonctionnement d'une alliance.
Je pense que chez nous tu trouveras à coup sûr ce que tu recherches.
Concernant ton CA, je pense que ton Hub ne doit pas trop t'aider ....Ton hub est de quelle catégorie 3 ou 4 ?
donc déjà cela te limite dans le choix de l'appareil exit les gros LC enfin gros je parle à partir des A330......
C'est vrai qu'un changement de hub t'ouvrirait d'autres perspectives en terme de développement ...
Maintenant si tu veux à tout prix rester basé à Brest tu as peut-être Roissy ou Orly dans les 600 nm ....
steeve- Messages : 585
re
Elle est déjà prête... Elle fonctionne à chaque fois!!!
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter la somme de 450M$ pour compléter l'offre de ma compagnie et soutenir la croissance de l'alliance dans laquelle je me suis engagé récemment. Mon objectif est d'acheter l'un des 54 Boeing B747-400ER groupé avec l' alliance et un A340-642 pour ma compagnie.
La valeur des avions, 254M$+ 247M$= 501m$, sera couverte partiellement par ce prêt, le reste prélevé sur le capital de Breizh Airport. Ces deux avions seront mis en service sur JFK>DOH et rapporteront en moyenne 2.5m$ par jour soit 17.5M$ par semaines.
Il sera donc judicieux de prévoir un échéancier sur 40 semaines.
Je vous prie d'agréer, monsieur Axel Haire, l'expression de mes salutations distinguées.
Breizh Airport
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter la somme de 450M$ pour compléter l'offre de ma compagnie et soutenir la croissance de l'alliance dans laquelle je me suis engagé récemment. Mon objectif est d'acheter l'un des 54 Boeing B747-400ER groupé avec l' alliance et un A340-642 pour ma compagnie.
La valeur des avions, 254M$+ 247M$= 501m$, sera couverte partiellement par ce prêt, le reste prélevé sur le capital de Breizh Airport. Ces deux avions seront mis en service sur JFK>DOH et rapporteront en moyenne 2.5m$ par jour soit 17.5M$ par semaines.
Il sera donc judicieux de prévoir un échéancier sur 40 semaines.
Je vous prie d'agréer, monsieur Axel Haire, l'expression de mes salutations distinguées.
Breizh Airport
Moi c'est bon j'ai plus de question, j'aime bien ton profil et j'aime ton caractère !
re
Salut Steeve, mon hub est de catégorie 5... Je serai partant pour le hub JFK
A voir...
A voir...
re
pidibou a écrit:Moi c'est bon j'ai plus de question, j'aime bien ton profil et j'aime ton caractère !
L'ambiance à l'air pas mal ici... Je sens que je vais m'y plaire!
Breizh Airport a écrit:Salut Steeve, mon hub est de catégorie 5... Je serai partant pour le hub JFK
A voir...
JFK déja pris par Steeve en plus
CDG ?????
re
Ha ok
CDG Pkoi pas...
Pour quelles destinations?
Une question: De quelle façon configurez vous vos appareils?
CDG Pkoi pas...
Pour quelles destinations?
Une question: De quelle façon configurez vous vos appareils?
ça nous auront tout le temps d'en reparler suite à l'eventuelle validation de ton intégration
au vu des commentaires actuels.... Le vote devrait relativement bien se passer
au vu des commentaires actuels.... Le vote devrait relativement bien se passer
re
Ok, bon je vais postuler via AM de suite alors...
Ok j'ai postulé via AM
salut Breizh
merci d'avoir apporté autant de précisions à ta candidature déjà bien complète
j vais te faire le ptit speach DRH d'usage....
Nous prenons donc en compte ta demande d'intégration et conformément au process je lance un vote en interne.
Une réponse te sera apporté rapidement.
Voila sinon j'ai bien aimé ta présentation et surtout les éléments que tu recherches...partage, aide, progression etc....
je suis convaincu que HDL t'apportera tout cela
encore merci d'avoir pris le temps de répondre aux différents GMs
Si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance etc...Steeve et moi sommes à ta dispo
merci d'avoir apporté autant de précisions à ta candidature déjà bien complète
j vais te faire le ptit speach DRH d'usage....
Nous prenons donc en compte ta demande d'intégration et conformément au process je lance un vote en interne.
Une réponse te sera apporté rapidement.
Voila sinon j'ai bien aimé ta présentation et surtout les éléments que tu recherches...partage, aide, progression etc....
je suis convaincu que HDL t'apportera tout cela
encore merci d'avoir pris le temps de répondre aux différents GMs
Si tu as des questions sur le fonctionnement de l'alliance etc...Steeve et moi sommes à ta dispo
carhartt- Messages : 721
Bon bin ça promet !!!
Aller, vais m'en jeter un petit en attendant !
PS : GM = Gentils Membres
à ne pas confondre avec TGD = très grands Directeurs
Vouivouivoui faut bien se faire plaisir de temps à autre
Salut carhartt,
Merci pour l'accueil... J'attends la réponse avec impatience.
Pour info, je viens de changer de Hub et je me suis tourné vers CDG.
Je suis actuellement entrain de créer mes lignes
Merci pour l'accueil... J'attends la réponse avec impatience.
Pour info, je viens de changer de Hub et je me suis tourné vers CDG.
Je suis actuellement entrain de créer mes lignes
Thomas a écrit:Bon bin ça promet !!!
Tu payes ton apéro??
Cool Pour moi, un petit Morito stp
Très bon choix, j'y étais auparavant !!! si tu veux des tuyaux n'hésite pas
steeve- Messages : 585
Ok cool merci
Ah ben c'est malin, moi qui venait de refaire mes plannings en partance de CDG... Vive la france !!! Bravo !!!
Ha ba voilà!!! Tu n'as plus cas les refaire !!!
Et ça te fais rire en plus !!!!!
Est ce que ça te fais peur un endettement de 2 500 000 000$ sur AM ?
Si non, un emprunt supplémentaire de 300M$ dans notre banque privé, toujours pas peur ?
Est ce que ça te fais peur un endettement de 2 500 000 000$ sur AM ?
Si non, un emprunt supplémentaire de 300M$ dans notre banque privé, toujours pas peur ?
Un jeu d'enfant !!!!
Ce qui me le plus peur là c'est de me planter dans mes nouvelles lignes en provenance de CDG.... Et ça me fait
Ce qui me le plus peur là c'est de me planter dans mes nouvelles lignes en provenance de CDG.... Et ça me fait
Bonne réponse
Don't worry...Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de mauvaise ligne vers CDG, étant donné la fréquentation. Et puis pour ne prendre aucun risque préfère la location de tes lignes plutôt l'achat.
Mais ne t'en fais pas, si tu es accepté (si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs ). Tu aura droit à un briefing digne de ce nom
Don't worry...Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de mauvaise ligne vers CDG, étant donné la fréquentation. Et puis pour ne prendre aucun risque préfère la location de tes lignes plutôt l'achat.
Mais ne t'en fais pas, si tu es accepté (si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs ). Tu aura droit à un briefing digne de ce nom
C'est bon je m'en sors à peu prés...
Non, vote pas encore validé
Non, vote pas encore validé
Le vote interne est encore en cours
Tu auras la réponse sous 24h
Yame : Je viens de te promouvoir Padawan de DarkTom tes propos m'ont fait chaud aux griffes
Tu auras la réponse sous 24h
Yame : Je viens de te promouvoir Padawan de DarkTom tes propos m'ont fait chaud aux griffes
Pas de soucis je verrai ça demain ou après demain
Bonjour à toi Breizh Airport,
Je suis heureux de ta candidature sur le forum de Hermès Dream Lines, il faut dire que tu as une très bonne candidature.
Tu as l'air motivé et enthousiaste à l'idée de nous rejoindre, tu partages aussi les objectifs de notre alliance et bien évidemment l'activité dans l'alliance;
Je suis spanish59, Banquier de l'alliance, je m'occupe d'accepter ou non les demandes de prêts de nos membres (à taux 0).
Voila voila.
Merci pour cet enthousiasme ^^
Je suis heureux de ta candidature sur le forum de Hermès Dream Lines, il faut dire que tu as une très bonne candidature.
Tu as l'air motivé et enthousiaste à l'idée de nous rejoindre, tu partages aussi les objectifs de notre alliance et bien évidemment l'activité dans l'alliance;
Je suis spanish59, Banquier de l'alliance, je m'occupe d'accepter ou non les demandes de prêts de nos membres (à taux 0).
Voila voila.
Merci pour cet enthousiasme ^^
spanish59- Messages : 395
Un très bon banquier d’ailleurs
Moi je suis le gestionnaire air hertz et welcome, c'est donc moi qui t'attribuerais tes avions de bienvenus
Moi je suis le gestionnaire air hertz et welcome, c'est donc moi qui t'attribuerais tes avions de bienvenus
Et moi je sus le gros C...
C'est moi qui mettrais tes nerfs à rude épreuve !
C'est moi qui mettrais tes nerfs à rude épreuve !
Thomas n'est pas si méchant que ça.
T'inquiète pas, je pense que le maître mot est respect, en effet il faut savoir respecter le travail que chacun des directeurs conçoit toujours dans le but d'améliorer l'alliance et où chacun des membres doit en tirer partit et ne pas laisser en berne tout ce travail.
T'inquiète pas, je pense que le maître mot est respect, en effet il faut savoir respecter le travail que chacun des directeurs conçoit toujours dans le but d'améliorer l'alliance et où chacun des membres doit en tirer partit et ne pas laisser en berne tout ce travail.
spanish59- Messages : 395
Salut Spanish,
Effectivement, le mot respect est le maître mot!!!
Thomas, Il va falloir "mettre le paquet" si tu veux me mettre les nerfs à vifs... Etant chef d'entreprise, je les ai tous les jours!!! lol
Effectivement, le mot respect est le maître mot!!!
Thomas, Il va falloir "mettre le paquet" si tu veux me mettre les nerfs à vifs... Etant chef d'entreprise, je les ai tous les jours!!! lol
tu travail dans quoi ?
ipefix- Messages : 463
Entreprise d'électricité générale
Qui s'est occupé de la présentation de l'alliance sur le forum d'AM ???
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4