Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
+8
spanish59
Pidibou
Maximilien19
Breizh Airport
Yame
ipefix
Thomas
Mary
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
Formulaire
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Bonjour,
On m’a dit que votre alliance était contrôlée par un régime de dictature, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas répondre au formulaire de la façon indiquée ^^ .
Je vous montre mon image dynamique, puisqu’il le faut :
Prenez note que mon HUB est DXB. Je sais que vous avez déjà un HUB DXB, mais le mien est très spécial, il est contrôlé par la gente féminine, donc très propre, très bien structuré et avec des accès privilégiés et des salles de bains peintes en rose.
Malheureusement, vous allez également remarquer que mon bénéfice d’hier est moche, la raison est fort simple, j’ai changé de HUB, j’ai quitté mon alliance et j’ai refait tout mon planning, donc je suis instable en ce moment.
J’ai 50 avions, majoritairement du A380 et du A330 et un peu de moyens courriers. En ayant eu 7 milliards de $ en quittant mon ancienne alliance j’ai préféré investir dans le gros pour ensuite me consacrer au moyen, on dit que petit et moyen, ca fait la job, mais moi j’aime ça gros.
Je n’ai aucune dette à la Banque et aujourd’hui je n’ai que quelques malheureux dollars pouvant êtres investis, mais ce n’est que partie remise.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Ma compagnie existe depuis un an, au début, j’avoue avoir reseter quelques fois histoire d’être certaine de mes choix. Mais je ne peux vous dire exactement le nombre, après 5 (ou 15) j’ai arrêté de compter.
Je faisais partie d’une alliance de 3 personnes auparavant, alliance classée 70ième à peu près, du nom de Xplod. J’y jouais avec des copains, mais ces derniers ce sont soit lassés, soit en manque de temps.
Ensuite j’ai eu le malheur de croiser votre cher fondateur quelque part sur le forum de AM et nous avons discuté un peu ici et là, puis sur MSN. Depuis, il ne cesse de me parler de votre alliance, votre dynamisme, votre déconnage, etc… et, il a réussi à me convaincre de me joindre à vous, me JURANT que j’aurai du plaisir.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Vous l’aurez remarqué, enfin j’espère, je suis une femme, je me prénomme Julie et je suis assez vieille pour être sur le marché du travail depuis plus de 15 ans (Mais j’ai commencé tôt, on s’entend ?^^)
Pourquoi postuler au sein de l’alliance ? Bha j’ai expliqué plus haut, mais j’ai omis de mentionner que votre fondateur m’a harcelé aussi jusqu’à ce que je craque. Je suppose que vous le connaissez, quand il veut quelque chose, il y va à fond jusqu’ à ce qu’il l’obtienne. Donc je postule pour acheter la paix (ou pas).
J’avoue que mon but premier dans l’alliance c’est d’avoir du plaisir, de déconner et aussi je serais menteuse de ne pas avouer que l’appât du gain m’attire aussi xD
Je passe beaucoup de temps sur AM, parce que j’adore ca et parce que mon travail me le permet, je suis très souvent connectée sur MSN, accessible et j’adore les forums, d’ailleurs je parle trop, je vais donc m’arrêter là et espérer que vous aurez des questions pour moi xD
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Bonjour,
On m’a dit que votre alliance était contrôlée par un régime de dictature, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas répondre au formulaire de la façon indiquée ^^ .
Je vous montre mon image dynamique, puisqu’il le faut :
Prenez note que mon HUB est DXB. Je sais que vous avez déjà un HUB DXB, mais le mien est très spécial, il est contrôlé par la gente féminine, donc très propre, très bien structuré et avec des accès privilégiés et des salles de bains peintes en rose.
Malheureusement, vous allez également remarquer que mon bénéfice d’hier est moche, la raison est fort simple, j’ai changé de HUB, j’ai quitté mon alliance et j’ai refait tout mon planning, donc je suis instable en ce moment.
J’ai 50 avions, majoritairement du A380 et du A330 et un peu de moyens courriers. En ayant eu 7 milliards de $ en quittant mon ancienne alliance j’ai préféré investir dans le gros pour ensuite me consacrer au moyen, on dit que petit et moyen, ca fait la job, mais moi j’aime ça gros.
Je n’ai aucune dette à la Banque et aujourd’hui je n’ai que quelques malheureux dollars pouvant êtres investis, mais ce n’est que partie remise.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Ma compagnie existe depuis un an, au début, j’avoue avoir reseter quelques fois histoire d’être certaine de mes choix. Mais je ne peux vous dire exactement le nombre, après 5 (ou 15) j’ai arrêté de compter.
Je faisais partie d’une alliance de 3 personnes auparavant, alliance classée 70ième à peu près, du nom de Xplod. J’y jouais avec des copains, mais ces derniers ce sont soit lassés, soit en manque de temps.
Ensuite j’ai eu le malheur de croiser votre cher fondateur quelque part sur le forum de AM et nous avons discuté un peu ici et là, puis sur MSN. Depuis, il ne cesse de me parler de votre alliance, votre dynamisme, votre déconnage, etc… et, il a réussi à me convaincre de me joindre à vous, me JURANT que j’aurai du plaisir.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Vous l’aurez remarqué, enfin j’espère, je suis une femme, je me prénomme Julie et je suis assez vieille pour être sur le marché du travail depuis plus de 15 ans (Mais j’ai commencé tôt, on s’entend ?^^)
Pourquoi postuler au sein de l’alliance ? Bha j’ai expliqué plus haut, mais j’ai omis de mentionner que votre fondateur m’a harcelé aussi jusqu’à ce que je craque. Je suppose que vous le connaissez, quand il veut quelque chose, il y va à fond jusqu’ à ce qu’il l’obtienne. Donc je postule pour acheter la paix (ou pas).
J’avoue que mon but premier dans l’alliance c’est d’avoir du plaisir, de déconner et aussi je serais menteuse de ne pas avouer que l’appât du gain m’attire aussi xD
Je passe beaucoup de temps sur AM, parce que j’adore ca et parce que mon travail me le permet, je suis très souvent connectée sur MSN, accessible et j’adore les forums, d’ailleurs je parle trop, je vais donc m’arrêter là et espérer que vous aurez des questions pour moi xD
Mary- Messages : 800
Re: Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
Originalité..... Humour.... Compétences.... Disponibilités.....
MA JULIE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je te comprend, le gros travailleur est toujours mieux que le petit flemard
Bon a noter qu'avant ton changement de hub, tu faisais 95m$/jour et que ta compagnie a 1 ans
Heureusmeent que l'appat du gain te fais passer le cap, car ... .... ... On va conquerir le monde !!!!!!
MA JULIE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je te comprend, le gros travailleur est toujours mieux que le petit flemard
Bon a noter qu'avant ton changement de hub, tu faisais 95m$/jour et que ta compagnie a 1 ans
Heureusmeent que l'appat du gain te fais passer le cap, car ... .... ... On va conquerir le monde !!!!!!
bienvenue,
ceci étant, on a déjà ton HUB
ceci étant, on a déjà ton HUB
ipefix- Messages : 463
En effet, c'était sur recommandation de Thomas
Car dans moins d'une semaine, un secondaire y sera acheté
DXB est une mine d'or... encore faut il avoir le temps de l'exploiter.. En plus d'avoir le temps et l'experience, elle en a les competences
donc autant faire un doublé qui dépassera de loin les projets actuels sur ce hub !
DXB est une mine d'or... encore faut il avoir le temps de l'exploiter.. En plus d'avoir le temps et l'experience, elle en a les competences
donc autant faire un doublé qui dépassera de loin les projets actuels sur ce hub !
quel hub sera acheté ?
ipefix- Messages : 463
il y a le choix entre Ahu dabi... Koweit city .... Ryiad.....
Ouais, apparemment les % des hubs secondaires à DXB sont très intéressants aussi.... je n'apporte pas que ma personne en voulant vous rejoindre, j'apporte la richesse
Salut Mary !!
Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, j'aimerais revenir sur ça :
Est ce une affirmation que tu serais prête à reconsidérer, ou est ce un choix bien arrêté ? Parce que comme le dit si bien ce cher Patriiiiiiiiiiiiiick "Le plus important au poker ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites". Et crois moi au Poker je suis bon !
Ensuite, une autre question tout aussi importante : Pourquoi avoir choisi d'acheter des avions pour ta flotte personnelle plutôt que d'investir tes 7 Milliards dans une alliance (la notre en l’occurrence) ?
Voila, comme le dit si bien La voix, C'est tout pour le moment.
(Désoler pour cette référence toute pourrie, je me soigne pourtant...)
Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, j'aimerais revenir sur ça :
Mary a écrit:J’ai 50 avions, majoritairement du A380 et du A330 et un peu de moyens courriers. En ayant eu 7 milliards de $ en quittant mon ancienne alliance j’ai préféré investir dans le gros pour ensuite me consacrer au moyen, on dit que petit et moyen, ca fait la job, mais moi j’aime ça gros.
Est ce une affirmation que tu serais prête à reconsidérer, ou est ce un choix bien arrêté ? Parce que comme le dit si bien ce cher Patriiiiiiiiiiiiiick "Le plus important au poker ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites". Et crois moi au Poker je suis bon !
Ensuite, une autre question tout aussi importante : Pourquoi avoir choisi d'acheter des avions pour ta flotte personnelle plutôt que d'investir tes 7 Milliards dans une alliance (la notre en l’occurrence) ?
Voila, comme le dit si bien La voix, C'est tout pour le moment.
(Désoler pour cette référence toute pourrie, je me soigne pourtant...)
Yame- Messages : 499
Pour le gros.. ce n'est pas de sa faute, elle a gagné un semi de Manix King Size à un jeu de tirage
XD
Yame, tu tiens absolument à me donner raison ? car au poker, plus tu as gros, meilleur c'est. Autant avoir la quinte flush royal à la banale paire de 10
J'ai quitté mon alliance lundi, mon but premier avait été d'investir pour moi personnellement, analyser mon HUB, placer mon planning et dans une semaine, 10 jours, intégrer une alliance et poursuivre. Sauf que la vie est moche, toute seule ^^ Je compte refaire des emprunts, plus le bénéfice que je fais par jour, mon investissement sera tout de même important, pour ça aucun problème.
Yame, tu tiens absolument à me donner raison ? car au poker, plus tu as gros, meilleur c'est. Autant avoir la quinte flush royal à la banale paire de 10
J'ai quitté mon alliance lundi, mon but premier avait été d'investir pour moi personnellement, analyser mon HUB, placer mon planning et dans une semaine, 10 jours, intégrer une alliance et poursuivre. Sauf que la vie est moche, toute seule ^^ Je compte refaire des emprunts, plus le bénéfice que je fais par jour, mon investissement sera tout de même important, pour ça aucun problème.
2.5md$ d'emprunt + 400m$ / semaine.... Je dis ... Banco
Et dire que tu ne voulais plus emrunter, toi qui deteste les banquiers
Et dire que tu ne voulais plus emrunter, toi qui deteste les banquiers
400m$/semaine ? Tu vises plus petit que moi
Je ne voulais plus emprunter surtout parce que je claquais les 100m$ par jour, maintenant, je suis pauvre et j'aurai (peut-être) une alliance avec qui investir ^^
Je ne voulais plus emprunter surtout parce que je claquais les 100m$ par jour, maintenant, je suis pauvre et j'aurai (peut-être) une alliance avec qui investir ^^
ah ok, donc 2 premieres semaine... 900m$ d'emprunt + 400m$ semaine :p
Mary a écrit:XD
Sauf si ta paire de 10 est accompagnée d'une bonne paire de ...
Paire de ???? je ne vois pas de quoi tu parles :p Sois plus explicite, voir, poste une photo
J'opte pour la photo moi ! allez, montre nous de quelle paire tu parles
Salut Mary.... Ouai envoies la photo voir de quoi tu parles !!!
Breizh Airport- Messages : 505
Ok par contre il faut un écran 46" parce que ça ne tiendra jamais tout sur un écran plus petit...
Mouais...En y réfléchissant... Pas sur qu'il faille s'en vanter tout compte fais...
Mouais...En y réfléchissant... Pas sur qu'il faille s'en vanter tout compte fais...
slt mary!!! ah enfin on va pouvoir arrêter les parties de qui a la plus grosse(hein yame ) et pouvoir devenir plus rafiner messieurs!! Enfin un regard féminin va être porter sur cette alliance!!! non de non sacré de bon dieu que ça fait du bien!!!
Maximilien19- Messages : 546
Merci de l'accueil Max, sauf que ce n'est pas certain à 100% que le regard féminin va être bénéfique.
Qui sait si je ne tiens pas aussi à savoir qui a la plus grosse dans cette alliance ?
Bon pour l'instant, comme je ne suis pas acceptée encore, autant faire sérieux
Qui sait si je ne tiens pas aussi à savoir qui a la plus grosse dans cette alliance ?
Bon pour l'instant, comme je ne suis pas acceptée encore, autant faire sérieux
Tu bosse dans quel domaine ? L'aéronautique ? Femme de ménage chez Ryannair ? Guichetière chez EasyJet ? Non je sais... Hôtesse de l'air chez Air France ?????
.................
..........
......
....
...
Ah merde, y en a partout...
.................
..........
......
....
...
je sors aujourd'hui pour mieux rerentrer plus tard
Je suis chef comptable en fait et je bosse dans le domaine de l'horticulture.
Ais-je aussi oublié de mentionner que je suis québécoise ?
Ais-je aussi oublié de mentionner que je suis québécoise ?
Yame a écrit:Tu bosse dans quel domaine ? L'aéronautique ? Femme de ménage chez Ryannair ? Guichetière chez EasyJet ? Non je sais... Hôtesse de l'air chez Air France ?????
.................
..........
......
....
...
Je t'avais dis de prendre l'option "essuis glaces" pour ton ecran !!!
Puis tu n'as qu'a apprendre à viser en plus
@max : pourquoi mieu rerentrer plus tard? tu compte encore sur une puberté tardive?
Salut Mary... Ca nous fait un point en commun alors...
Hummmmmmm pour la compta ou pour le Québec?
(J'espère que ce n'est pas pour le porte jarretelles)
(J'espère que ce n'est pas pour le porte jarretelles)
Tu es québécoise toi aussi ?? Tout s'explique alors...
pti con et tkt que cette "puberté tardive" comme tu dis, est derrière moi aujourd'hui!!! aujourd'hui, je regarde vers l'avant!!! vers la vie étudiante!!!
Yame a écrit:Tu es québécoise toi aussi ?? Tout s'explique alors...
Je tiens à avoir des détails la dessus..... Wink
Dernière édition par Mary le Mer 22 Sep - 18:54, édité 2 fois
Je t'avais dis de ne pas courrir pendant ta puberté... tu l'a dépassé trop vite.... sans profiter de tout ce qu'elle avait à t'offrir
Mary a écrit:Yame a écrit:Tu es québécoise toi aussi ?? Tout s'explique alors...
Je tiens à avoir des détails la dessus.....
Ben tu sais quoi... La préférence pour les animaux... Mais tu sais, nous on est très ouvert la dessus (ou dessous d'ailleurs)...
Prétentieux ! Tu veux te mesurer à un caribou ?!? tu as intérêt à prendre un escabeau !
Non je ne suis pas Québécois, j'avais juste envie de dire ça en fait !!!
Après pour les caribous... Ba j'ai jamais essayé!!!
Après pour les caribous... Ba j'ai jamais essayé!!!
Salut Julie !!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est pidibou ou pidinoob pour certain, je suis le responsable air hetz et welcome.
Bref, enfin de la féminité dans se forum !!
Sinon ton profil est intéressant sauf pour les salles de bain peinte en rose !!! J'aime pas le rose ^^
Sinon tu as l'air sympa et j'aime bien ton caractère!
Moi c'est pidibou ou pidinoob pour certain, je suis le responsable air hetz et welcome.
Bref, enfin de la féminité dans se forum !!
Sinon ton profil est intéressant sauf pour les salles de bain peinte en rose !!! J'aime pas le rose ^^
Sinon tu as l'air sympa et j'aime bien ton caractère!
Bah ici je vois que ça se vente bien ^^
Ca fait plaisir de voir une femme arrivée, ça manquer ^^
Je suis spanish59, banquier de l'alliance.
Pourquoi vous avez déja vu une femme qui n'a pas l'appat du gain vous ?
En tout cas faute de plaisanterie ton profil est très interessant et je pense qu'il pourrait être très important pour l'alliance.
Bien à toi
Ca fait plaisir de voir une femme arrivée, ça manquer ^^
Je suis spanish59, banquier de l'alliance.
Pourquoi vous avez déja vu une femme qui n'a pas l'appat du gain vous ?
En tout cas faute de plaisanterie ton profil est très interessant et je pense qu'il pourrait être très important pour l'alliance.
Bien à toi
spanish59- Messages : 395
ne vous fiez pas à la beauté de la rose..rappellez vous qu'elle a aussi bon nombre d'épines
Merci pour cet accueil c'est gentil
Quelles épines ? Mes épines ont le bout rond et non pointu !!!
Quelles épines ? Mes épines ont le bout rond et non pointu !!!
ce ne sont pas les epines qui sont rondes le WE ....
D'un côté ce sont les chèvres et les chiens (voir plus) et ici on parle de rose, de la plus grosse, de caribous, etc...
Je me demande ce que ça pourrai donner si on fait un mixe de tout ça!!!! Pidibou aura surement la réponse lui !!!
Je me demande ce que ça pourrai donner si on fait un mixe de tout ça!!!! Pidibou aura surement la réponse lui !!!
La réponse oui, mais ni la plus grosse, ni la plus ronde, ni ... :p
bon j'ai quelque questions:
Es tu plutôt Homme Femme OU animaux??
Préfère tu la chèvre ou le chien ou le cheval ??
Si tu avais le choix se serait: -dans une voiture
-dans un lit
-a côté voir avec une chèvre
-dans un lit
pidibou a écrit:bon j'ai quelque questions:
-dans un lit
hum ?!?! le genre de questions où les réponses pourraient me poursuivre pendant longtemps... soyons donc vigilante ^^
Je suis plutôt homme, tant que l'homme reste animal
Si je ne choisis pas Cheval, ca va contredire mon histoire avec les plus grosses, donc cheval
Lit, voiture, à coté d'une chèvre... Il y a vraiment que CA comme endroit??? il faudrait peut-être que nous ayons une petite discussion toi et moi dans le privé
Bon, une chèvre c'est plutôt chiant, ca fonce, ca prend de la place, donc vaut mieux ne pas être à côté.
La voiture... qu'est-ce qu'on manque d'espace dans une voiture... et les voitures c'est quand j'avais 20 ans ça xD
reste que le lit.... pas le choix, aussi banal est-il, mais plus facile pour bouger
humm , tes reponses sont bien sa me va ....
Pour la conversation en privée, quand tu veut se sera avec plaisir
Pour la conversation en privée, quand tu veut se sera avec plaisir
De mon chien ? Oui
De mon chat ? Oui
Pourquoi, ca t'intéresses ?
De mon chat ? Oui
Pourquoi, ca t'intéresses ?
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6