Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....
Hermès Dream Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

+9
Maximilien19
carhartt
Yame
Mary
Breizh Airport
mykeul
Dali
Thomas
krozyr
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 15:52

Bonjour à tous et toutes

J'ai cru comprendre que la norme de cette alliance était de travailler avec les Renseignement Généraux. Même si j'aime pas beaucoup les écoutes téléphonique quand je suis en train de parler de trafique de pièces de rechange de contrebande, je me suis plié à l'exercice... Vous trouverez le PV des discussions en pièces jointe. Bonne lecture.

*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  71841

Ton classement actuel: 1er...dans mes rêves et 1298eme aujourd'hui

Situation du HUB de la compagnie : J'ai bien le dernier dinosaure : DENVER! en plein milieu des USA, dans l'un des plus grand et moins fréquenté aéroport du monde...

Nombre et type d'avions en possessions : 29 avions
une flotte CC composé de 2 ATR ATR72-500
Une flotte MC de 15 Embraer ERJ-190-100-LR et 2 Boeing B737-600
Une flotte LC de 10 Airbus A330-243

Somme due à la Banque : c'est moi qui finance les banques... mais elles me demandent 444 000 000$ pour avoir trop jouer au Kerviel Wink

Possibilité d'investissement : En ce moment j'ai 140 000 000$ de fond propre et une capacité de demande de crédit de 2 000 000 0000$.

*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? cela doit faire 6 mois (je sais plus exactement)

Nombre de Reset ? 3... pour apprendre le métier avant de commencer cette compagnie dans des conditions correctes. Jamais de faillite. Mais 3 styles de jeux testés...

Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Je suis plutôt orienté luxe...

Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc….

As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui

Si oui, la/lesquels ? Une des nombreuses skyteam... et une seconde alliance dont je ne me souvient plus du nom

Pourquoi en es tu parti ? Pour skyteam : Ils n'avaient pas vraiment de fond de jeux... c'était chacun pour soit et tout le monde pour le fondateur de l'alliance (comment vouloir investir quand l'unique personne qui profite des investissements c'est le fondateur...). Pour la seconde, 2 jours après mon arrivé le principal financier de l'alliance est parti. L'alliance s'est retrouvé déficitaire et personne ne voulait mettre la main à la poche pour renflouer les caisses. L'alliance à été dissoute et chacun est parti dans son coin.

*****Un peu de toi et de ta motivation******
Age : 22
Prénom IRL : Mr X ; je ne suis pas vraiment pour donner des coordonnées personnelles à des gens que je ne connais pas (encore)... vous comprendrez certainement

Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Cela fait plusieurs mois que je joue seul à causes de deux mauvaises expériences d'alliance (je pense que j'avais frapper aux mauvaises porte). Aujourd'hui je tourne en rond tout seul, alors je me dis qu'une alliance sérieuse pourrait apporter beaucoup à mon expérience de jeu. Ceci correspond aussi au moment ou je veux investir dans de nouveau avions.

Qu'attends tu de l'alliance ? J'espère pouvoir trouver quelques personnes agréable pour poursuivre le jeu encore un bout de temps. J'espère aussi trouver une alliance dynamique ou il est possible d'investir de manière intelligente. Enfin je pense que ma compagnie n'est pas pleinement efficace et quelques conseils ne sont jamais de trop.
Pour ma part je peux apporter un certain savoir être, et quelques savoir faire, notamment graphique (s'il y a besoin).

Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Et pourquoi pas moi d'abord! Ma compagnie est bien, les avions sont beaux et luxueux, la qualité au RDV, le HUB bien placé... tout est bon dans le cochon... je veux être le dernier cochon de l'alliance

Fréquence sur AM ? 1 fois par jour...
Temps estimé/jour sur notre forum ? 30min/1h

Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai rechercher une alliance avec un certain nombre de joueur et une alliance qui paraissait maitriser les investissements. Vu le nombre d'avion posséder par l'alliance je pense qu vous pouvez faire l'affaire. Je vous ai trouver en annalysant la liste des alliances..

Un petit commentaire ? Un gros même : je suis conscient que la position de mon HUB n'est pas le meilleurs qui soit vis à vis de votre alliance puisque vous possédez deja un grand nombre de HUB aux USA. Cependant cet aéroport fait parti des 10 plus grand mondiaux et est très peu connu... il y a donc peu de concurrence.
D'autre part je souhaite insister sur le fait que je cherche une alliance pour y investir... J'ai une grande capacité d'endettement et quelques fond propre. Je cherche aussi à renouveler mon expérience de jeu.

D'autres jeux? oui plein de jeux en ligne, toujours plus de 1 ans de jeux... (exile, ogame, simuland, ....)

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 16:10

Bonjour à toi Kerviel et Bienvenue sur notre forum !

Je me présente, Thomas, alias Madoff !

Passons aux choses sérieuses (sort son dossier sur Prestige Airways) !

Déja es tu conscient, qu'outre une politique d'investissement acharnée, et un certain sens de la gestion notre allianc eest aussi majoritairement composée de gens à la psychologie virant sur le psychiatrique? De plus, seras tu prêt à supporter un humour...souvent douteux ? Very Happy

Concernant ta compagnie, tu as déjà un bel avantage : compagnie saine, peu endettée (ça changera une fois chez nous..si ça se fait).... Une flotte des plus correcte même si je ne comprend toujours pas comment on peu acheter de l'ERJ Laughing

Ton Hub, personellement, ne me dérange pas, comme tu l'as si bien souligné, c'est un des plus gros au monde et pourtant peu s'y installent ! Sa situation géographique me laisse dire qu'il y a un fort potentiel MC également ! Néanmoins, petite question : Peux tu nous faire un copier coller de tes hubs secondaires dispo stp ? cheers

Tu l'as bien remarqué, ta compagnie pourrait faire 5 fois ton bénéfice actuel en 6 mois, mais ce n'est pas un souci, vu que tu es demandeur d'optimisation ! A ta decharge également, tu as beaucoup investi en solo, donc cela t'a couté bien plus cher, et, à gestion égale, tu ferais mini 45m$/jour avec des investissements alliance ! Donc... Pas un frein à ton intégration pig

Tu maitrises la langue de Molière.... Ce qui n'enlève rien à la qualité de ta candidature....

Bon, faut que je trouve des critiques maintenant car sinon, on va dire que je me suis adouci ....

Monsieur X ? faut pas abuser... un prénom rend difficile ton repérage, contrairement à ton IP qui est déja consultable via l'interface admin du forum Very Happy Même notre plus parano membre à donné son prénom..... La majorité a posté sa photo dans le trombi, voir ses fesses dans le concours de fesses... c'est pour dire affraid
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 16:30

Je pensais que les RG seraient plus au courant que cela... ce n'est plus ce que c'était les RG... (l'IP ne donne pas le prénom... mais mon adresse mail le fait!) Donc mon prénom est thibault Wink

Pour l'humour déjenté... pas de souci... j'ai un peu lu votre forum avant de posé ma candidature... et à part une histoire qui rend chèvre, rien de très choquant Wink

Et pour le reste, merci pour les petits compliments... mais arrète là... je vais jamais pouvoir sortir du salon avec la tête en forme de ballon et les chevilles qui enflent...


krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 16:33

J'avais remarqué ton adresse mail tongue Il faut bien que je te taquine le Lyonnais !

Pour les compliment j'arrête de suite vu que tu n'as toujours pas posté la liste des hubs secondaires accessibles depuis ton trou au milieu des USA Mad
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Dali Dim 3 Oct - 17:00

Salut à toi Monsieur X
Je suis l'inspecteur Dali Gadget Suspect (bon d'accord c'est pourri comme blague^^)

Donc bienvenue sur le forum de la meilleur alliance d'AM^^
1er question déjanté : Pourquoi Monsieur X? est ce en rapport avec le X? tongue
2eme question déjanté : Aimes tu les chèvres? (tu comprends pas pourquoi je pose cette question? c'est pas grave jeune padawan, la réponse arrivera bientôt Laughing

1er question: Donc T'es fan de Ogame, tu es dans quel univers? quel est ton style de jeu? et appartiens tu à une alliance?

2eme question: Faisons un peu plus connaissance^^
As tu des hobbies?
Étudiant? si oui dans quel domaine?

Bon j'm'arrete là sinon on va croire que je suis du KGB^^

Sinon j'aime bien ton HUB il est bien placé pour le MC et les petits LC

Dali

Messages : 275
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 17:09

Pour le monsieur qui aime bien les listes (de compliment Very Happy ) :
Fort Collins (CO) - Fort Collins-Loveland Municipal Airport (FNL) Etats-Unis 860 860 915$
Colorado Springs (CO) - City of Colorado Springs Municipal Airport (COS) Etats-Unis 899 735 199$
Cheyenne (WY) - Cheyenne Regional Airport (CYS) Etats-Unis 921 604 884$
Laramie (WY) -Laramie Regional Airport (LAR) Etats-Unis 954 669 799$
Eagle (CO) - Eagle County Regional Airport (EGE) Etats-Unis 964 290 165$
Aspen (CO) - Aspen-Pitkin County Airport (ASE) Etats-Unis 970 908 947$
Hayden (CO) - Yampa Valley Airport (HDN) Etats-Unis 992 723 043$
Scottsbluff (NE) - Western Nebraska Regional Airport (BFF) Etats-Unis 1 005 021 914$
Gunnison (CO) - Gunnison-Crested Butte Regional Airport (GUC) Etats-Unis 1 007 555 095$
Montrose (CO) - Montrose Regional Airport (MTJ) Etats-Unis 1 068 117 211$
Grand Junction (CO) - Walker Field Airport (GJT) Etats-Unis 1 089 376 660$
Telluride (CO) - Telluride Regional Airport (TEX) Etats-Unis 1 098 297 681$
North Platte (NE) - North Platte Regional Airport (LBF) Etats-Unis 1 110 372 964$
Casper (WY) - Natrona County International Airport (CPR) Etats-Unis 1 114 441 771$
Durango (CO) - La Plata County Airport (DRO) Etats-Unis 1 142 527 251$
Garden City (KS) - Garden City Regional Airport (GCK) Etats-Unis 1 142 882 881$
Rock Springs (WY) - Sweetwater County Airport (RKS) Etats-Unis 1 154 318 394$
Cortez (CO) - Cortez Municipal Airport (CEZ) Etats-Unis 1 178 930 994$
Farmington (NM) - Four Corners Regional Airport (FMN) Etats-Unis 1 195 336 992$
Riverton (WY) - Riverton Regional Airport (RIW) Etats-Unis 1 204 007 450$
Hays (KS) - Hays Regional Airport (HYS) Etats-Unis 1 205 863 570$
Rapid City (SD) - Rapid City Regional Airport (RAP) Etats-Unis 1 211 058 090$
Kearney (NE) - Kearney Regional Airport (EAR) Etats-Unis 1 216 190 098$
Gillette (WY) - Campbell County Airport (GCC) Etats-Unis 1 228 098 297$ (rasoir comme hub...je sors)
Albuquerque (NM) - Albuquerque International Sunport (ABQ) Etats-Unis 1 277 880 717$
Sheridan (WY) - Sheridan County Airport (SHR) Etats-Unis 1 290 622 183$
Amarillo (TX) - Rick Husband International Airport (AMA) Etats-Unis 1 291 431 183$
Pierre (SD) - Pierre Regional Airport (PIR) Etats-Unis 1 325 896 976$
Salt Lake City (UT) - Salt Lake City International Airport (SLC) Etats-Unis 1 333 012 784$
Cody (WY) - Yellowstone Regional Airport (COD) Etats-Unis 1 334 842 641$


editions by tom : en couleur !

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 17:13

manque plus que tu répondes aux questions maintenant !!! Non mais c'est dingue, tu es comme l'OL, toujours un train de retard ...

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  776482 Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  520935
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par mykeul Dim 3 Oct - 17:15

Salut à toi XXX ( pour Xc'est bon, Xc'est bon Xc'est bon?)

J'ai une petite question très importante à te poser:

Il y a un gars en boite, il te vomi dessus:
1) tu lui met un cout de boule??
2) tu le remercie parce que de toute façon ta chemise rose bonbon fluo était trop moche mais t'avais peur que ta copine te tape dessus si tu la mettais pas??
3) tu dis rien parce que de toute façon t'a trop bu aussi.
4) tu investis tout ton capital dans l'alliance HDL!!!
5) cette situation ne peut pas t'arriver car tu es devant ton PC à jouer à AM.

Wink


Dernière édition par mykeul le Dim 3 Oct - 17:16, édité 1 fois
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 17:16

1er question déjanté : Pourquoi Monsieur X? est ce en rapport avec le X? non même pas... J'aurais pu m'appeler John Doe si on était au USA aussi...
2eme question déjanté : Aimes tu les chèvres? si tu fait tout un fromage de cette histoire, j'opterais pour le fromage, plus que pour la chèvre... j'aime pas trop la zoophilie, je préfère plutôt la gastronomie Very Happy

1er question: Donc T'es fan de Ogame, tu es dans quel univers? quel est ton style de jeu? et appartiens tu à une alliance? J'ai été Fan d'ogame, j'y ai passé plus d'un an, avant de découvrir spaceinvasion (copie conforme d'ogame, mais gratuit). Je me suis issé 10eme du serveur, et chef de la première alliance avant d'arrêter... Je suis passer a Ikariam... rebelote... dans les 10 premier et fondateur de la première alliance... J'ai fini sur exile... jeu du genre d'ogame... sauf que là on peut avoir jusqu'a 100 planètes... et on peut envahir les planète des autres (le game over est donc possible Very Happy mais la construction de flotte est plus rapide Wink )

2eme question: Faisons un peu plus connaissance^^
As tu des hobbies? plein... trop... pas assez de temps pour tout faire... rugby et foot, président d'association, aéronautique...
Étudiant? si oui dans quel domaine? Je suis élève ingénieur en logistique et industrialisation...


krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 17:18



TU m'excuseras de l'expression... mais j'ai envie de dire : "Ho le con!!!" Razz ... je suis né à sainté, j'habite à 10km de sainté, j'ai une Payet dans l'oeil quand je vois du vert et pour moi l'ASSE ça c'est un vrai club!!!

L'ASSE : histoire d'une légende
L'OL : légende d'une histoire!


Dernière édition par krozyr le Dim 3 Oct - 17:23, édité 1 fois

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par mykeul Dim 3 Oct - 17:18

krozyr a écrit:1er question déjanté : Pourquoi Monsieur X? est ce en rapport avec le X? non même pas... J'aurais pu m'appeler John Doe si on était au USA aussi...
2eme question déjanté : Aimes tu les chèvres? si tu fait tout un fromage de cette histoire, j'opterais pour le fromage, plus que pour la chèvre... j'aime pas trop la zoophilie, je préfère plutôt la gastronomie Very Happy

1er question: Donc T'es fan de Ogame, tu es dans quel univers? quel est ton style de jeu? et appartiens tu à une alliance? J'ai été Fan d'ogame, j'y ai passé plus d'un an, avant de découvrir spaceinvasion (copie conforme d'ogame, mais gratuit). Je me suis issé 10eme du serveur, et chef de la première alliance avant d'arrêter... Je suis passer a Ikariam... rebelote... dans les 10 premier et fondateur de la première alliance... J'ai fini sur exile... jeu du genre d'ogame... sauf que là on peut avoir jusqu'a 100 planètes... et on peut envahir les planète des autres (le game over est donc possible Very Happy mais la construction de flotte est plus rapide Wink )

2eme question: Faisons un peu plus connaissance^^
As tu des hobbies? plein... trop... pas assez de temps pour tout faire... rugby et foot, président d'association, aéronautique...
Étudiant? si oui dans quel domaine? Je suis élève ingénieur en logistique et industrialisation...


Oh merde peut être mon futur patron chez AF.......
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 17:22

non pas de chef pour moi... pas encore... j'ai pas assez de capital pour lancé une OPA agressive Twisted Evil

Il y a un gars en boite, il te vomi dessus:
Je lui met un coup de boule en voulant esquiver sont tir destructeur car j'ai trop bu... le PC que j'avais emener à la soiré est mort donc je rentre chez moi...et moi je fait le con et j'investis toute mes économies dans l'alliance HDL Wink

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par mykeul Dim 3 Oct - 17:28

Mouai....et si tu avais un seul choix à faire ça serai quoi??? Twisted Evil
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 17:33

je dis rien, j'ai trop bu Wink

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 17:38

participeras tu au concours de fesses ? (1 avion à gagner)
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Breizh Airport Dim 3 Oct - 17:47

je l'ai deja gagné l'avion !!!
Breizh Airport
Breizh Airport

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 17:58

pas encore sur.. pas encore sur... vote mercredi !
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Breizh Airport Dim 3 Oct - 18:05

mais non... il est pour moi !!!

Avouez que si je n'avais mis le mien en 1er personne ne l'aurai mis !!! Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  164138
Breizh Airport
Breizh Airport

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Mary Dim 3 Oct - 18:20

Il a un atout de plus le Breizh, il n'y a pas que les fesses qu'il nous a montré Laughing


Bienvenue sur notre forum krozyr, je laisserai la place aux autres pour les questions Smile
Mary
Mary

Messages : 800
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Avec les Caribous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Yame Dim 3 Oct - 19:39

Salut Thibault moi c'est Yoann.

Bienvenue sur le forum.

Lorsque Lyon joue en Champions League est ce que tu les supportent ou tu préfère voir l'équipe étrangère gagner ?

Yame

Messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Breizh Airport Dim 3 Oct - 20:09

Bienvenue a toi krozyr....
Breizh Airport
Breizh Airport

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Dim 3 Oct - 20:33

en attendant que le debat avance, je t'ouvre les droits pour papoter dans nos sujets à la noix Wink
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par carhartt Dim 3 Oct - 20:43

Salut krozyr

merci pour ta candidature et d'avoir répondu à tes ces interrogatoires Smile
j post un vote en interne pour statuer au plus vite sur ton intégration
Des news d'ici 24/48h max.
d'ici là n'hésite pas à contacter Steeve ou moi si tu as des questions Wink
carhartt
carhartt

Messages : 721
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 22:33

ok, je vais attendre, et je vais continué a répondre aux questions...
Pour l'OL... ce ne sont que les meilleurs ennemis des verts... alors c'est toujours avec plaisir que je les supportes en Champions league... Quoi que... après les propos venimeux de JMA ca donne moins envie de le faire, et plus envie d'aller jouer a la playstation pour voir Lyon en final de Champions League... Razz

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Lun 4 Oct - 13:58

Question importante: serais tu pret à changer de hub ? Bankok (DMK) par exemple... ?
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Maximilien19 Lun 4 Oct - 18:05

moi il est pour les verts donc c'est NON!!!! Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  103480
Maximilien19
Maximilien19

Messages : 546
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Egletons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Lun 4 Oct - 21:46

changer de Hub ca peut se négocier oui... mais j'aimerais savoir ce que je vais perdre en en changeant? Car j'ai investi un bon paquet de mon magot dans de la pub...

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Mary Lun 4 Oct - 21:54

Krozyr, personnellement, la pub j'en ai fait au départ et encore, pas beaucoup.

Ta réputation est à 100%, je pense que tu n'as rien à craindre à ce niveau là.

C'est encore mieux d'équiper ses avions avec toutes leurs fonctions que faire de la pub, ca rapporte plus Smile

Et pis tu gagnerais un HUB avec une grosse rentabilité. Smile
Mary
Mary

Messages : 800
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Avec les Caribous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Lun 4 Oct - 21:56

tout mes avions sont équipé du mieux poassible... et je suis pret a changer de HUB s'il le faut...

Je suis là pour cela : changer de train train cotidien Very Happy

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Mary Lun 4 Oct - 21:58

J'ai aussi changé de HUB alors je peux te dire que c'est pas la mort.

Faut tout reprogrammer, mais comme tu as l'expérience maintenant, ta reprogrammation risque d'être encore plus efficace Smile

Mary
Mary

Messages : 800
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : Avec les Caribous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Lun 4 Oct - 22:10

krozyr a écrit:tout mes avions sont équipé du mieux poassible... et je suis pret a changer de HUB s'il le faut...

Je suis là pour cela : changer de train train quotidien Very Happy


Bin voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!


Puis tu ne vas vraiment rien perdre...... aller..... un poil au debut.... Sauf que tu vas aussi pouvoir t'appuyer sur nos hbs, donc tu auras un max de bonnes renta... surtout que si tu prends DMK pa exemple (un des Bankok), tu vas y gagner un max en haute saison ! et en hub secondaire, tu auras de super hubs dispos.... Donc.... Perso, je suis assez convaincu que tu as tout a y gagner !
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Mar 5 Oct - 21:07

bonjour, quand est ce que je saurais si ma compagnie a retenu votre attention ou pas?

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Mar 5 Oct - 21:13

Bonjour à toi Smile

En fait on a déjà la réponse Laughing le vote s'étant terminé il y a exactement 1h13 minutes....

Je laisse juste la place à un des DRH pour t'annoncer la bonne nouvelle Wink
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Mar 5 Oct - 21:14

je suis pendu au lèvre du DRH... (je suis pas très lourd Wink )

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Mar 5 Oct - 21:16

krozyr a écrit:je suis pendu au lèvre du DRH... (je suis pas très lourd Wink )

Pas très lourd ? Arhf, dommage parce qu'ici il y a vraiment du lourd Twisted Evil

Puis Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  385747 PAS TOUCHE AUX LEVRES DE MON JU ET DE MON STEEVE COMPRIS ? Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  271375



Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  103480
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Mar 5 Oct - 22:58

Bon... vu qu'aucun DRH ne passe par là ... J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux postuler sur AM ! Tu es désormais membre du club !!!!

Je t'ouvre de suite les droits "membre" sur le forum !

Pour ta bienvenue, tu vas pouvoir prendre possession de 6 SSJ qui compensent le prelevement maintenance auto, ainsi que de 2 SSJ de bienvenue. Toutes les modalités sont disponibles sur le forum, à toi de l'explorer !

Comme tu l'auras remarqué, nous aimons les hyper actifs, donc on compte sur toi !

Notre devise : les fantômes, dehors !

Nous n'avons pas de période probatoire à proprement parlé, mais nous n'hésitons pas à cadrer les choses au besoin Wink

Je te laisse prendre possession du forum, t'intégrer, te présenter (très important), bref, tout ce qui fera de toi un membre apprécié !

Si tu as des questions, la direction est là, Les DRH se feront une joie de te répondre, pour tout ce qui est financier et commandes.... I'm the guy !

aller !!! Encore une fois : Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!

Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Mar 5 Oct - 23:01

Merci, ce soir le champagne va coulé a flot Very Happy

Mes premières questions iront certainement à l'évolution de ma compagnie, notamment si je dois changer de HUB...

Pour les SSJ... je vais aller voir tout cela d'ici un moment... tout comme le sujet pour me présenter

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Mar 5 Oct - 23:15

oups... j'ai pas les droits :p

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Yame Mar 5 Oct - 23:18

Bienvenue chez nous !!!

Pour les droits, je pense qu'il te suffit de te déconnecter du forum et de te reconnecter Wink

Yame

Messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Thomas Mar 5 Oct - 23:45

oups zavé oublié Very Happy


Pour le changement aucune obligation.... Disons que cela fera très plaisir si tu émigre vers Bangkok DMK Very Happy ... Car ce sera un plaisir de cofinancer Bangkok BKK par la suite.. par exemple Very Happy

Puis pour ta compagnie, je pense que ça ne sera que bénéfices

Twisted Evil Twisted Evil
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 3004
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes..Grenoble....Everywhere

https://hermesdreamlines.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par mykeul Mer 6 Oct - 0:14

Bienvenu à toi!!!!!! cheers


(pfff fait chi... je vais avoir du taff sur la mise à jour du PCI: le Petit Classement Interne)

mais non j'déconne se sera avec plaisir!!! Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  258948
mykeul
mykeul

Messages : 395
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Dali Mer 6 Oct - 6:36

Bienvenue à toi lol!

Dali

Messages : 275
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Breizh Airport Mer 6 Oct - 11:09

Bienvenue à toi... Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  164138
Breizh Airport
Breizh Airport

Messages : 505
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : Landivisiau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par carhartt Mer 6 Oct - 19:06

Merci Tom' pour l'annonce

Donc bienvenu à toi krozyr, nous sommes tous ravi de te compter parmi nous Smile
carhartt
carhartt

Messages : 721
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Pidibou Mer 6 Oct - 19:07

Bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Pidibou
Pidibou

Messages : 742
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Nimes

http://pidibouairlines.webnode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Maximilien19 Mer 6 Oct - 19:50

bienvenue et c'est vrai que le changement n'est pas obligatoire mais très fortement recommandé Wink
Maximilien19
Maximilien19

Messages : 546
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Egletons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Mer 6 Oct - 20:38

pas trop d'alcool avant de piloter quand même!

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par carhartt Mer 6 Oct - 21:22

remarque ca peut être marrant Smile
carhartt
carhartt

Messages : 721
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par jeff Mer 6 Oct - 22:01

Bienvenue Mister X Wink
jeff
jeff

Messages : 436
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par bisquent Jeu 7 Oct - 20:40

bienvenue, désoler pas le temps de te torturer aujourd'hui. Joui pas trop, ça va pas tarder.
bisquent
bisquent

Messages : 330
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum