Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hermès Dream Lines
Nouveau nom pour Mary !!!

Chuck Peggy la Raleuse du Grand Froid


Ou Chucky... Ou Chuck Peggy RGF ... ou.....
Hermès Dream Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

+9
Maximilien19
carhartt
Yame
Mary
Breizh Airport
mykeul
Dali
Thomas
krozyr
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  - Page 2 Empty Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par krozyr Dim 3 Oct - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes

J'ai cru comprendre que la norme de cette alliance était de travailler avec les Renseignement Généraux. Même si j'aime pas beaucoup les écoutes téléphonique quand je suis en train de parler de trafique de pièces de rechange de contrebande, je me suis plié à l'exercice... Vous trouverez le PV des discussions en pièces jointe. Bonne lecture.

*****Présentation générale de ta compagnie*****
Image dynamique de ta compagnie : Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  - Page 2 71841

Ton classement actuel: 1er...dans mes rêves et 1298eme aujourd'hui

Situation du HUB de la compagnie : J'ai bien le dernier dinosaure : DENVER! en plein milieu des USA, dans l'un des plus grand et moins fréquenté aéroport du monde...

Nombre et type d'avions en possessions : 29 avions
une flotte CC composé de 2 ATR ATR72-500
Une flotte MC de 15 Embraer ERJ-190-100-LR et 2 Boeing B737-600
Une flotte LC de 10 Airbus A330-243

Somme due à la Banque : c'est moi qui finance les banques... mais elles me demandent 444 000 000$ pour avoir trop jouer au Kerviel Wink

Possibilité d'investissement : En ce moment j'ai 140 000 000$ de fond propre et une capacité de demande de crédit de 2 000 000 0000$.

*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Depuis quand ta compagnie existe-t-elle ? cela doit faire 6 mois (je sais plus exactement)

Nombre de Reset ? 3... pour apprendre le métier avant de commencer cette compagnie dans des conditions correctes. Jamais de faillite. Mais 3 styles de jeux testés...

Ta compagnie a-t-elle une spécialité ? Je suis plutôt orienté luxe...

Si oui la/lesquels ? LC/MC/CC, Luxe, charter etc….

As déjà fait parti d’une/d’autre(s) alliance(s) ? Oui

Si oui, la/lesquels ? Une des nombreuses skyteam... et une seconde alliance dont je ne me souvient plus du nom

Pourquoi en es tu parti ? Pour skyteam : Ils n'avaient pas vraiment de fond de jeux... c'était chacun pour soit et tout le monde pour le fondateur de l'alliance (comment vouloir investir quand l'unique personne qui profite des investissements c'est le fondateur...). Pour la seconde, 2 jours après mon arrivé le principal financier de l'alliance est parti. L'alliance s'est retrouvé déficitaire et personne ne voulait mettre la main à la poche pour renflouer les caisses. L'alliance à été dissoute et chacun est parti dans son coin.

*****Un peu de toi et de ta motivation******
Age : 22
Prénom IRL : Mr X ; je ne suis pas vraiment pour donner des coordonnées personnelles à des gens que je ne connais pas (encore)... vous comprendrez certainement

Pourquoi postuler au sein de l’alliance Hermes Dream Lines ? Cela fait plusieurs mois que je joue seul à causes de deux mauvaises expériences d'alliance (je pense que j'avais frapper aux mauvaises porte). Aujourd'hui je tourne en rond tout seul, alors je me dis qu'une alliance sérieuse pourrait apporter beaucoup à mon expérience de jeu. Ceci correspond aussi au moment ou je veux investir dans de nouveau avions.

Qu'attends tu de l'alliance ? J'espère pouvoir trouver quelques personnes agréable pour poursuivre le jeu encore un bout de temps. J'espère aussi trouver une alliance dynamique ou il est possible d'investir de manière intelligente. Enfin je pense que ma compagnie n'est pas pleinement efficace et quelques conseils ne sont jamais de trop.
Pour ma part je peux apporter un certain savoir être, et quelques savoir faire, notamment graphique (s'il y a besoin).

Pourquoi toi plutôt qu'une autre compagnie ? Et pourquoi pas moi d'abord! Ma compagnie est bien, les avions sont beaux et luxueux, la qualité au RDV, le HUB bien placé... tout est bon dans le cochon... je veux être le dernier cochon de l'alliance

Fréquence sur AM ? 1 fois par jour...
Temps estimé/jour sur notre forum ? 30min/1h

Qu'est-ce qui t’a amené à postuler dans notre alliance (présentation forum officiel, publicité, contact joueur, etc.) ? J'ai rechercher une alliance avec un certain nombre de joueur et une alliance qui paraissait maitriser les investissements. Vu le nombre d'avion posséder par l'alliance je pense qu vous pouvez faire l'affaire. Je vous ai trouver en annalysant la liste des alliances..

Un petit commentaire ? Un gros même : je suis conscient que la position de mon HUB n'est pas le meilleurs qui soit vis à vis de votre alliance puisque vous possédez deja un grand nombre de HUB aux USA. Cependant cet aéroport fait parti des 10 plus grand mondiaux et est très peu connu... il y a donc peu de concurrence.
D'autre part je souhaite insister sur le fait que je cherche une alliance pour y investir... J'ai une grande capacité d'endettement et quelques fond propre. Je cherche aussi à renouveler mon expérience de jeu.

D'autres jeux? oui plein de jeux en ligne, toujours plus de 1 ans de jeux... (exile, ogame, simuland, ....)

krozyr

Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas


Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]  - Page 2 Empty Re: Candidature : Prestige Airlines- Kozyr [accepté]

Message par steeve Sam 9 Oct - 10:35

Bienvenue Krozyr à la HDL et merci Thomas pour l'annonce
steeve
steeve

Messages : 585
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum