Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
+8
spanish59
Pidibou
Maximilien19
Breizh Airport
Yame
ipefix
Thomas
Mary
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
Rappel du premier message :
Formulaire
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Bonjour,
On m’a dit que votre alliance était contrôlée par un régime de dictature, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas répondre au formulaire de la façon indiquée ^^ .
Je vous montre mon image dynamique, puisqu’il le faut :
Prenez note que mon HUB est DXB. Je sais que vous avez déjà un HUB DXB, mais le mien est très spécial, il est contrôlé par la gente féminine, donc très propre, très bien structuré et avec des accès privilégiés et des salles de bains peintes en rose.
Malheureusement, vous allez également remarquer que mon bénéfice d’hier est moche, la raison est fort simple, j’ai changé de HUB, j’ai quitté mon alliance et j’ai refait tout mon planning, donc je suis instable en ce moment.
J’ai 50 avions, majoritairement du A380 et du A330 et un peu de moyens courriers. En ayant eu 7 milliards de $ en quittant mon ancienne alliance j’ai préféré investir dans le gros pour ensuite me consacrer au moyen, on dit que petit et moyen, ca fait la job, mais moi j’aime ça gros.
Je n’ai aucune dette à la Banque et aujourd’hui je n’ai que quelques malheureux dollars pouvant êtres investis, mais ce n’est que partie remise.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Ma compagnie existe depuis un an, au début, j’avoue avoir reseter quelques fois histoire d’être certaine de mes choix. Mais je ne peux vous dire exactement le nombre, après 5 (ou 15) j’ai arrêté de compter.
Je faisais partie d’une alliance de 3 personnes auparavant, alliance classée 70ième à peu près, du nom de Xplod. J’y jouais avec des copains, mais ces derniers ce sont soit lassés, soit en manque de temps.
Ensuite j’ai eu le malheur de croiser votre cher fondateur quelque part sur le forum de AM et nous avons discuté un peu ici et là, puis sur MSN. Depuis, il ne cesse de me parler de votre alliance, votre dynamisme, votre déconnage, etc… et, il a réussi à me convaincre de me joindre à vous, me JURANT que j’aurai du plaisir.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Vous l’aurez remarqué, enfin j’espère, je suis une femme, je me prénomme Julie et je suis assez vieille pour être sur le marché du travail depuis plus de 15 ans (Mais j’ai commencé tôt, on s’entend ?^^)
Pourquoi postuler au sein de l’alliance ? Bha j’ai expliqué plus haut, mais j’ai omis de mentionner que votre fondateur m’a harcelé aussi jusqu’à ce que je craque. Je suppose que vous le connaissez, quand il veut quelque chose, il y va à fond jusqu’ à ce qu’il l’obtienne. Donc je postule pour acheter la paix (ou pas).
J’avoue que mon but premier dans l’alliance c’est d’avoir du plaisir, de déconner et aussi je serais menteuse de ne pas avouer que l’appât du gain m’attire aussi xD
Je passe beaucoup de temps sur AM, parce que j’adore ca et parce que mon travail me le permet, je suis très souvent connectée sur MSN, accessible et j’adore les forums, d’ailleurs je parle trop, je vais donc m’arrêter là et espérer que vous aurez des questions pour moi xD
Formulaire
*****Présentation générale de ta compagnie*****
Bonjour,
On m’a dit que votre alliance était contrôlée par un régime de dictature, c’est pourquoi j’ai décidé de ne pas répondre au formulaire de la façon indiquée ^^ .
Je vous montre mon image dynamique, puisqu’il le faut :
Prenez note que mon HUB est DXB. Je sais que vous avez déjà un HUB DXB, mais le mien est très spécial, il est contrôlé par la gente féminine, donc très propre, très bien structuré et avec des accès privilégiés et des salles de bains peintes en rose.
Malheureusement, vous allez également remarquer que mon bénéfice d’hier est moche, la raison est fort simple, j’ai changé de HUB, j’ai quitté mon alliance et j’ai refait tout mon planning, donc je suis instable en ce moment.
J’ai 50 avions, majoritairement du A380 et du A330 et un peu de moyens courriers. En ayant eu 7 milliards de $ en quittant mon ancienne alliance j’ai préféré investir dans le gros pour ensuite me consacrer au moyen, on dit que petit et moyen, ca fait la job, mais moi j’aime ça gros.
Je n’ai aucune dette à la Banque et aujourd’hui je n’ai que quelques malheureux dollars pouvant êtres investis, mais ce n’est que partie remise.
*****Ton cheminement dans Airline Manager*****
Ma compagnie existe depuis un an, au début, j’avoue avoir reseter quelques fois histoire d’être certaine de mes choix. Mais je ne peux vous dire exactement le nombre, après 5 (ou 15) j’ai arrêté de compter.
Je faisais partie d’une alliance de 3 personnes auparavant, alliance classée 70ième à peu près, du nom de Xplod. J’y jouais avec des copains, mais ces derniers ce sont soit lassés, soit en manque de temps.
Ensuite j’ai eu le malheur de croiser votre cher fondateur quelque part sur le forum de AM et nous avons discuté un peu ici et là, puis sur MSN. Depuis, il ne cesse de me parler de votre alliance, votre dynamisme, votre déconnage, etc… et, il a réussi à me convaincre de me joindre à vous, me JURANT que j’aurai du plaisir.
*****Un peu de toi et de ta motivation******
Vous l’aurez remarqué, enfin j’espère, je suis une femme, je me prénomme Julie et je suis assez vieille pour être sur le marché du travail depuis plus de 15 ans (Mais j’ai commencé tôt, on s’entend ?^^)
Pourquoi postuler au sein de l’alliance ? Bha j’ai expliqué plus haut, mais j’ai omis de mentionner que votre fondateur m’a harcelé aussi jusqu’à ce que je craque. Je suppose que vous le connaissez, quand il veut quelque chose, il y va à fond jusqu’ à ce qu’il l’obtienne. Donc je postule pour acheter la paix (ou pas).
J’avoue que mon but premier dans l’alliance c’est d’avoir du plaisir, de déconner et aussi je serais menteuse de ne pas avouer que l’appât du gain m’attire aussi xD
Je passe beaucoup de temps sur AM, parce que j’adore ca et parce que mon travail me le permet, je suis très souvent connectée sur MSN, accessible et j’adore les forums, d’ailleurs je parle trop, je vais donc m’arrêter là et espérer que vous aurez des questions pour moi xD
Mary- Messages : 800
Re: Candidature BloodyMaryLine - Mary [Acceptée]
Yame a écrit:Steeve a écrit:Mary a écrit:
Concernant ta question à la fin, il me semble que les banquiers doivent rester anonymes non ? De toutes façons, non je ne suis pas banquière
De toute façon comme tu m'as dit même si c'est le cas je ne le saurais pas ......
mais je reste sur mon intuition ....
??? Intéressant...
Bref... Il fait beau à Québec ?
Non, je vous assure que vous faites fausse route, je ne sais pas d'où ça sort
Au Québec il fait beau oui, un beau soleil 25 degrés... qui a dit qu'il faisait toujours -40 ici ? ^^
perso, je préfère un(e) vrai(e) belge . Je vois qu'on un gros connaiseur en chêvre. T'es sure de l'avoir fait qu'une fois...
bisquent- Messages : 330
Mary a écrit:Yame a écrit:Steeve a écrit:Mary a écrit:
Concernant ta question à la fin, il me semble que les banquiers doivent rester anonymes non ? De toutes façons, non je ne suis pas banquière
De toute façon comme tu m'as dit même si c'est le cas je ne le saurais pas ......
??? Intéressant...
Au Québec il fait beau oui, un beau soleil 25 degrés... qui a dit qu'il faisait toujours -40 ici ? ^^
Ton petit smiley en dit long Julie .....
steeve- Messages : 585
nn mais sérieusement j'ai jamais touché au chèvre ^^
Steeve j'ai la mauvaise manie de toujours sourire, c'est pas ma faute
bisquent a écrit:pas mal, faut appeler Thomas rapidement, on à une nouvelles diablesses à bord... J'adore.
Désolé mon belge préféré..entre BloodyMary et moi, c'est une grande histoire suis passé avant et je vous survivrais à tous
Thomas a écrit:bisquent a écrit:pas mal, faut appeler Thomas rapidement, on à une nouvelles diablesses à bord... J'adore.
Désolé mon belge préféré..entre BloodyMary et moi, c'est une grande histoire suis passé avant et je vous survivrais à tous
Tu te rends compte, si on interprète mal ton truc ce que ca peut vouloir dire lol
J'adorais une fois aller au Quebec.. C'est prevu mais je sais pas quand.
Steeve a écrit:Mary a écrit:Yame a écrit:Steeve a écrit:Mary a écrit:
??? Intéressant...
Ton petit smiley en dit long Julie .....
Totalement à coté de la plaque le steeve....
Mais vous arretez un peu avec ça ?!? Ce n'est pas parceque c'est une fille que c'est ma banquière !
Mary a écrit:Steeve j'ai la mauvaise manie de toujours sourire, c'est pas ma faute
Il ne t'a pas raconté son histoire avec sa banquière le Thomas.... et quelques semaines après, une des seules nanas d'AM débarque .....
Tu ne me la feras pas ..... enfin je me comprends
Heureusmeent qu'il y a plus d'une fille sur AM .... Mais Pidinoob.. plus tu parles plus tu te grille. Vas donc avec ta chèvre au lieu de vouloir pénétrer ce cercle très fermé
Tu as une banquière toi, tu ne m'avais pas dit ca ?
alors je ne suis pas la privilégiée comme je le croyais
alors je ne suis pas la privilégiée comme je le croyais
Steeve a écrit:Mary a écrit:Steeve j'ai la mauvaise manie de toujours sourire, c'est pas ma faute
Il ne t'a pas raconté son histoire avec sa banquière le Thomas.... et quelques semaines après, une des seules nanas d'AM débarque .....
Non, mais je serais intéressée à la connaître, tu m'en dis plus ?
Thomas, si tu fais couple avec JUlie adopte moi... Suis un espèce en voix d'extinction. Je suis un gentil de 18 ans pas dépensier et qui fait des études très bon marchée.
Thomas tais toi il y a des mots à bannir avec pidibou, ne parle pas de pénétration je t'en supplie !!!! tu vas nous l'exciter de nouveau !!!!
Mary a écrit:Steeve a écrit:Mary a écrit:Steeve j'ai la mauvaise manie de toujours sourire, c'est pas ma faute
On en reparlera par mp quand j'aurais un peu plus le temps mais Thomas et sa banquière c'est une longue histoire d'amour, des prêts exorbitants à des taux hyper bas
Dernière édition par Steeve le Mer 22 Sep - 21:29, édité 1 fois
pidibou a écrit:nous on croyez que s'était toi
Bha non, je ne savais même pas qu'il y avait des nanas banquières... Thomas m'a bien caché ca !
et pour question de pénétré , quoi ??????????? Je peut pénétré des cercle fermé ??????
Heuuuu ... bin heuuu... tu sais que tu es quand meme ma préférée
Bisquent : Désolé, mais j'ai trop la frite pour adopter un belge alors que j'ai la mayo pour en faire un.....
Puis les moules frites ce n'est pas de ton age
Bisquent : Désolé, mais j'ai trop la frite pour adopter un belge alors que j'ai la mayo pour en faire un.....
Puis les moules frites ce n'est pas de ton age
T'inquiete, pour pidibou j'ai un traitement de CHEVAL ...
en parlant de cheval tu sais que des jument peuvent mourir !!
Moi je n'y suis jamais arrivé a en tuer une ...
Moi je n'y suis jamais arrivé a en tuer une ...
Steeve a écrit:Mary a écrit:Steeve a écrit:Mary a écrit:Steeve j'ai la mauvaise manie de toujours sourire, c'est pas ma faute
On en reparlera par mp quand j'aurais un peu plus le temps mais Thomas et sa banquière c'est une longue histoire d'amour, des prêts exorbitants à des taux hyper bas
On comprend maintenant pourquoi il fait du bénéfice à tout casser !
Quel tricheur celui la !
Tu n'as qu'a trouver une naine avec une belle culotte de cheval..tu auras peut etre tes chances...
bisquent a écrit:T'inquiete, pour pidibou j'ai un traitement de CHEVAL ...
Pourquoi, c'est toi qui a la compagnie Spanish fly ? ^^
bon on va mètre les choses au clair : JE NE SUIS PAS ZOOPHILE COMPRIS ????????????????????????????????
on ne parlais pas de ta zoophilie mais de ton équipement masculin
re
pidibou a écrit:et pour question de pénétré , quoi ??????????? Je peut pénétré des cercle fermé ??????
PTDR !!!
Breizh Airport- Messages : 505
Thomas - Qui? Dit j'espère la banquière QUE TU COURTISSE C4EST PAS CELLE qui m'a ************** ******* ***** ***** ***** pendant une semaine
Pidibou - Tu doit avoir de gros problèmes avec la S.P.A. . En même temps , tu aime les annimaux d'une façons fort pénétrante.
Pidibou - Tu doit avoir de gros problèmes avec la S.P.A. . En même temps , tu aime les annimaux d'une façons fort pénétrante.
Breizh Airport a écrit:pidibou a écrit:et pour question de pénétré , quoi ??????????? Je peut pénétré des cercle fermé ??????
PTDR !!!
Si tu as la clef oui ...
bisquent a écrit:Thomas - Qui? Dit j'espère la banquière QUE TU COURTISSE C4EST PAS CELLE qui m'a ************** ******* ***** ***** ***** pendant une semaine
Mais non Rappelle nous ce qu'elle t'a fait ?
Dit toi bien pidibou, qu'on est tous zoophile puisque nous sommes des mamifères et que les humain ont des relations un peu spéciales ensembles.... Enfin c'est ce qu'on ma dit parce que mon papa il dit que la cygogne s'est trompé quand elle m'a apporté à la maison.
Thomas a écrit:Breizh Airport a écrit:pidibou a écrit:et pour question de pénétré , quoi ??????????? Je peut pénétré des cercle fermé ??????
PTDR !!!
Si tu as la clef oui ...
S'il n' y a pas la clef, ça peut se défoncer!!! Toujours une solution !
bon Bisquent? alors qu'est ce qu'elle t'a fait la vilaine banquière????
Non seulement, elle m'a fait attendre la ******. Je parie qu'elle adore le SM mais en plus elle m'a fait écrire des lettres pendant les vacances...
Je m'en suis toujours pas remis....
À ce point ? aaah les banquiers, toujours exigents !
Bon sorry je dois vous laisser pour le moment car j'ai pas beaucoup travailler et j'ai eu un cour pas très facile aujourd'hui. (monosaccharides, polysacchride, lipides, cholestérol et acides aminé) Donc je dois vraiment travailler.
Passer une bonne soirée
Passer une bonne soirée
Ok bonne soirée à toi
Bonsoir Bisquent ^^
et us à la banquière !
a ne pas confondre avec suçons la banquière...évidement...
a ne pas confondre avec suçons la banquière...évidement...
Pas mieux, vais me coucher moi. Demain matin debout à 3h45 !!!!!
Yame- Messages : 499
papy vas ^^ Meme Jeff et steeve sont encore debout :p
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6